Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet formatage disque dur tyros 3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 747 vues
  • 2 followers
1 formatage disque dur tyros 3
bonjours a tous
je possède un tyros 3
j'ai déjà 500 fichiers audios de compositions sur mon tyros
tous mes fichiers sont en midi et en waves sur mon ordi et par clef USB je les relis sur mon tyros

je ne sais pas effacée mes audios sur mon tyros pour refaire des nouveaux audios
comment dois je faire
merci de l'aide que vous pouvez m'apportée
Gilbert Paul Prevot
2
Gilbert,

je te réponds ici puisqu'il s'agit d'un autre pb que pour les voices de la Forge...:mdr:
Tu vas sur ton hdd là où sont tous tes enregistrements= tu appuies sur le bouton "delete", sélectionnes tous les fichiers = molette roue sans fin et "enter" sur chaque dossier à effacer, + un appui sur le numero de la page suivante si tu as plusieurs pages avec tes enregistrements; une fois tous tes fichiers cochés -surlignage gris foncé sur leur nom à l'écran-, tu appuies sur ok (à côté de delete), une fenêtre va te demander si tu veux tous les effacer, tu confirmes OK all et tu laisses ton T3 faire le reste... cela dit si tu as un HDD blindé de waves, cela risque de prendre un peu de temps= une barre de progression bleue va apparaître, et il ne faut pas éteindre ton Tyros avant la fin du processus... note que, pendant ce temps, tu ne peux rien jouer d'autre que la configuration en place au moment où tu lances le processus du "delete"...
Cordialement
Pascal (vipmusicos59 / patou de la soundforge)

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 15:31:37 ]

3
ok merci mes fichiers audios sont effacés .........;

PG PREVOT