Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet song

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 565 vues
  • 2 followers
1 song
bonjour je voudrais pouvoir ecouter sur la partie song des morceaux enregistrés sur une cle USB afin de pouvoir le cas écheant transposer ce morceau merci
2
Bonsoir , tu peux écouter des morceaux en partie song .
Touche A
Touche TAB droite pour positionner l'écran sur USB 1 ou usb 2 si tu as 2 cles USB
( usb to device plus à l'arrière du T4)
Ensuite tu sélectionnes le song avec les touches A à J et les écrans P1 P2 etc...
Le song démarre avec Play/Pause à Gauche .
Par contre , tu ne peux pas lire un fichier directement , il faut d'abord créer un dossier
ex ABBA ou ACDC jusqu'à Wonder dans lesquels tu mets tes fichiers .
Tu pourras alors les écouter et les triturer avec MIXING CONSOLE .
J'espère avoir répondu à tes attentes.
3
je te remercie mais comment faire un fichier ^pour mettre les morceaux qui peuvent etre lus par le song j'ai suivi tes indications une fois mon dossier ouvert je me sert des lettre A a J mais là on ne peut lire que sur la partie audio a droite mais pas sur la partie song
4
salut , je lis seulement ton post du mois de Juin . Je vois que tu as du mal avec les fichiers,dossiers,etc..

Sur ton ordi , la clé usb branchée , tu positionnes le curseur de la souris dessus , et tu cliques droit
dans la fenêtre qui s'ouvre , tu descends sur nouveau dossier , tu nommes ton nouveau dossier ou répertoire comme tu veux ( moi j'ai fais des dossiers par genre : rock , latin jazz , bossas etc...)
Ce dossier peut être créer sur ton pc ou sur ta clé usb .
Ensuite , par glissé/déposé tu mets tes fichiers mp3 dans tes dossiers .
Par contre je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas les convertir au format Wma . Il exicte des convertisseurs gratos , moi j'ai téléchargé sur 01.net free mp3/wma converter .
Une fois cela fait , pour les lire il faut regarder la partie audio recorder/player du tyros .
Bonne zik à toi.
Claude