Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional iPK25
Photos
1/1
Akai Professional iPK25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] [NAMM] Akai iPK25

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 6 192 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] [NAMM] Akai iPK25
Après ION, c'est au tour d'Akai d'annoncer un clavier MIDI/Audio pour le téléphone d'Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

L'Iphone commence à prendre une nouvelle dimension musicale!

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

3
si je ne dis pas de bêtise, ion et akai, c'est la même boite... comme alesis d'ailleurs.
4
La partie software de l'iPhone serait équipée de trois synthés , de kits batterie , d'un arpegiateur , d'effets , de filtres et d'un pad XY , mais pas de partie sampling ... dommage .

5
Citation de : fromage

L'Iphone commence à prendre une nouvelle dimension musicale!

pas encore paru sur les news d'AF, voice band pour 2 € ca a l'air de dépoter grave aussi (midification d'un enregistrement vocal en vu de contruire des arrangements avec une 10aine d'instrument dispo)
6
bon là c'est autre chose , mais avec une interface franchement sympa et une approche complètement délirante pour la compo  , c'est le genre d'appli qui risque de cartonner ... 

Suffit d'aller voir les quelques videos des Dev sur YouTube .
7
... au passage jetez un coup d'oeil sur IGOG : Massive Drums  du Même développeur .
8
Citation de Silicon Machine Extended :
si je ne dis pas de bêtise, ion et akai, c'est la même boite... comme alesis d'ailleurs

Hors sujet :
Ah? Qui chapote toutes ces marques?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
C'est vrai que l'Akai semble être la version en noir du modèle d'Ion.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Citation de : newjazz
Citation de Silicon Machine Extended :
si je ne dis pas de bêtise, ion et akai, c'est la même boite... comme alesis d'ailleurs

Hors sujet :
Ah? Qui chapote toutes ces marques?

Numark has launched a second brand, ION Audio for their consumer line products including many electronics that plug in to computers via USB, and recently extended its portfolio with the acquisition of Alesis and Akai Professional.

https://en.wikipedia.org/wiki/Numark_(DJ_equipment)

Meme groupe mais est ce la meme qualité de fabrication ?
tous made in asia (only china ?) d' t' façon je pense




M.Y >>> Peace, Love, Unity

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 13:29:00 ]