Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Photon X25
Photos
1/11
Alesis Photon X25

Sujet Utilisation du dome dans Ableton .

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 2 followers
1 Utilisation du dome dans Ableton .
Salut,
Je viens d'acquérir un X25 d'okaz ...
Je n'ai rien eu avec, ni doc, ni cd d'install and co ...
Donc j'ai branché, et cela fonctionne bien avec mon ableton live ... :)
Mais ... Comment utiliser le dome avec ableton ... ??? la je ne trouve pas, a se demander si il fonctionne en fait ( :( :( :() ... de l'aide svp
Merci
Mike
2

Citation : Mais ... Comment utiliser le dome avec ableton ... ??? la je ne trouve pas, a se demander si il fonctionne en fait ( ) ... de l'aide svp




'lut
déjà faudrait que tu expliques un peu ce que tu veux faire avec. En gros une fois que tu l'as activé sur le x25 et une fois que tu as activé dans Ableton la fonction d'assignation midi (en haut à droite) il faut qu'avec précaution et un minimum de précision tu assignes les paramètres que tu désires selon les axes X, Y, Z du dôme... faut juste un peu de patience.
3
Lo,
Alors, ba deja, je voudrais juste tester le dome pour voir si il fonctionne ... par exemeple sur un effet ...
Donc j'ai bien activé sur le Alesis ... et dans ableton, j'ai mis photon x25 en controlleur ...
D'habitude, pour mettre en midi, j'active le midi, le touche à mon controleur, et c bon.
Mais maintenant, que faire pour le dome ?
Merci
4

Citation : D'habitude, pour mettre en midi, j'active le midi, le touche à mon controleur, et c bon.



ben c'est pareil: tu choisis ton effet tu actives le midi, tu choisies ton paramètre, tu passes ta main au dessus du dôme et normalement tu verras un des trois contrôles s'assigner à ton paramètre, et tu recommences pour les deux autres.
5
Ok :(
ba j'ai fais ca, mais rien ...
mon dome est peu être HS :( :(
6
Rien du tout? mm en le faisant avec "douceur"? en ce cas oui ton dôme a peut-être un problème...
7
Je reesaye ce soir ...
Sinon, c ptete abusé (mais bon :) ) , mais on pourrait pas se choper via MSN en direct un soir pour tester en live ...
Car ayant acheté le truc d'ocazz ... si il fonctionne pas, il faut que je fasse une réclamation "Rapidement"
Merci
8

Citation : Sinon, c ptete abusé (mais bon ) , mais on pourrait pas se choper via MSN en direct un soir pour tester en live ...



c'est pas une question d'abusé mais je n'utilise jamais MSN par principe, peut-être qu'une bonne âme entendra ici ton appel.
9
Ok :)
Bon en tous cas, j'essaierai ce soir :)