Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMA25S
Photos
1/62
Behringer U-Control UMA25S

Clavier maître MIDI + audio de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet Dispo à la vente ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 2 followers
1 Dispo à la vente ?
Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il quand on pourra le trouver à la vente :?:

Merci :clin:
2
Niveau prix, je l'ai vu aux alentours de 202€uros!
Par contre niveau disponibilité, c'est autre chose, sur le site de Behringer, ils précise que ce sera en europe pour le premier trimestre 2?????????????????? :nawak: :violent:
...la suite est illisible à mon grand dam!.. la fenêtre n'étant pas assez large! Dommage!



Hors sujet : Et pas de remarque sur mes points de suspension... je sais que j'en mets à chaque virage!






:boire2:
!!! No Talent !!!
3
Ce truc à été présenté par Behringer en Mars 2007.
Nous voilà en Mars 2008, et il n'est toujours pas disponible à la vente !
La dispo annoncée sur le site de Behringer (se mettre en langue anglaise) est 1er trimestre 2008 en Europe (et après pour le reste du monde).
Il y a eu un léger frémissement concernant ce produit il y a quelques jours puisque la photo sur le site de Behringer a changé. L'UMA25S est désormais rouge au lieu de noir. Les teutons s'intéresseraient-ils enfin à leur bébé ?
Le prix annoncé est de 202 euros. On peut donc espérer moins sur Internet, et un peu plus en magazin ici à Annecy où les revendeurs se complaisent à afficher les tarifs les plus haut du marché.

Bon nous sommes bientôt en Mars, ça ne devrait plus tarder, à moins que je ne craque pour un Novation XioSynth d'ici là (à 236 euros chez Muzik Productiv !).