Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport KB37
Photos
1/110
Line 6 Toneport KB37

Clavier maître MIDI + audio de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pc portable + KB37

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 6 772 vues
  • 7 followers
1 Pc portable + KB37
Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire un peu de "son" loin de chez moi et je voudrai savoir si je peux me "contenter" de mon vieux pentium M avec 1 go de mémoire en echetant le Line 6 KB37...

Je ne suis pas expert dans ce genre de matériel "nomade" mais si j'ai bien compris, je peux bénéficier d'une carte son "minimum" pour piloter mes VSTs, d'une bonne latence (Asio 4 ALL) pour faire quelques pistes?

Merci;)
Afficher le premier post
31

???

La latence joue tout de même sur la carte audio!

C'est pas avec un dernier i7 en processeur avec une carte son intégré qu'il n'y aura pas de latence.

32

Salut,

as-tu essayé JACK? Moi je tourne avec, sous XP, j'ai laissé tombé les ténors du moment car trop de craquements...

En plus avec Jack, tu peux démarrer plusieurs applis et toutes pourront utiliser le driver audio. Par exemple je peux lancer amplitube en standalone et reason pareil. Plus de limite du driver Asio à une appli!!!

 

@+, Fred

33

Merci pour le lien, vais aller voir.

34

Par contre, c'est un peu compliqué pour le mettre en branle!!! Je te ferai passer la ligne de commande à écrire pour démarrer le driver pour le toneport!!!

35

çà tourne sur SEVEN 64 bits JACK?

Car ce qui me fait hésiter c'est de faire tourner le KB37 en carte audio sur un portable (i5 430) avec au moins 30 pistes audios...

36

ça ne change absolument rien pour ta carte son, que ça soit 2 ou 500 pistes audio. L'ordinateur va sommer les pistes et envoyer le flux stéréo à ta carte son.

37

Tu parles de la config avec avec carte SON en USB comme avec le KB37?