Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport KB37
Photos
1/110
Line 6 Toneport KB37

Clavier maître MIDI + audio de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pc portable + KB37

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 6 771 vues
  • 7 followers
1 Pc portable + KB37
Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire un peu de "son" loin de chez moi et je voudrai savoir si je peux me "contenter" de mon vieux pentium M avec 1 go de mémoire en echetant le Line 6 KB37...

Je ne suis pas expert dans ce genre de matériel "nomade" mais si j'ai bien compris, je peux bénéficier d'une carte son "minimum" pour piloter mes VSTs, d'une bonne latence (Asio 4 ALL) pour faire quelques pistes?

Merci;)
Afficher le premier post
41

Salut Neill,

donc pars, si ce n'est pas déjà fait, sur un portable de qualité. Je pense qu'un MAC serait mieux mais si tu veux un PC car on trouve tout un tas de plug-in sur le net, pars sur un PC de marque, avec carte mère ASUS voir INTEL, et processeur INTEL i5 minimum... Pense à prendre 6Go de RAM minimum et Windows 7 64Bits...

Après pour le son, le KB37 est très bien mais n'a qu'une seule entrée faible latence en ASIO (c'est à savoir) alors que l'UX8 en permet 8! Plus 8 sorties séparées...

Si tu as des question sur JACK Audio, car il n'est pas facile à mettre en œuvre sur PC, pose-moi les via mon adresse Audiofanzine.

@+, Fred

42

Euh pour cette nuit je ne dormais pas, donc je t'ai fait un bon spich....

43

Merci Fred, je vais sous peu me décider de toute façon !

Dors tout de même un peu.bravo

44

Citation de bobfred :

Moi j'utilise sur mon PC, un Quad Core 3Gh et 6 Go de RAM, une version de OSX portée sur PC en version 10.5.8 et j'utilise aussi JACK que je trouve meilleurs que les drivers fourni de base!

"Portée" mdr... j'aurais pas osé celle-là. facepalmmrgreen