Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio KeyStudio 49i
Photos
1/18
M-Audio KeyStudio 49i

Clavier maître MIDI + audio de la marque M-Audio appartenant à la série KeyStudio

8/10

Sujet [News] M-Audio KeyStudio 49i

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 581 vues
  • 7 followers
1 [News] M-Audio KeyStudio 49i
M-Audio US annonce le KeyStudio 49i, un clavier maître MIDI avec interface audio intégrée, un préampli micro et un sample de piano.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Annoncé à € 259.00 TTC sur le site français ici.
3
Hallucinant! j'aurai pu économiser sur ma firebox!!! :oops:
4
Perso je trouve bien mieux de mettre 100 euros de plus dans un novation x-station

cptn.io

5
J'ai un pote qui serait intéressé par ce produit super pratique qui minimise à fond l'encombrement !

Que vaut le préamp micro sur ce genre de machine à tout faire ?


Est-ce ambitieux de plugger direct une guitare dans l'entrée instru ?

C'est juste pour savoir à quoi s'attendre, même si avec le prix on se fait déjà une petite idée, mais peut-être ... ?

(On le trouve déjà à 219 euros sur macway !)
6
Je cherche un clavier MIDI et ce genre de bousin m'intéresse du fait de l'interface audio intégrée, qui pourrait faire gagner un peu de place en dégageant mon GuitarPort (déjà pas bien gros, m'enfin y'a pas de petites économies sur un espace de travail chargé hein) qui me sert actuellement de carte son, d'autant qu'il y a davantage d'entrées... Mais il faudrait encore que l'interface en question permette une acquisition de qualité au moins équivalente à celle du GuitarPort, sans quoi ça n'a aucun intérêt. A votre avis, de ce point de vue, c'est mieux, kif-kif, moins bien ?
7
LA QUESTION: quel est la qualité de clavier ? As t'il un touché assez lourd pour s'entrainer au piano, ou est'il aussi "léger" que celui de tous les autres claviers controleurs midi ??
8
Bonjour à tous,

J'ai acheté le mien il y a maintenant environ 3 mois.
Pour ce qui est du toucher, il s'agit d'un clavier maître pour MAO.
Rien à voir avec un piano numérique, ni même un orgue! :non:
C'est plastique, toucher des synthés des années 80.
Cela dit, je me surprends à jouer quelques solos dessus (Jump de Van halen ou les cuivres de Proud Mary) :8) ...C'est assez marrant et facile.

Vous me direz qu'une telle machine n'est pas faite pour jouer mais pour produire...Ben oui et non, quand on prend un 49 touches, c'est qu'on commence à vouloir jouer un peu, non? :clin:

Sinon, l'échantillon de piano est plutôt convaincant et le module de sons pratique, quoi qu'un peu léger sur les cordes.

Pas de fioritures sur ce clavier, juste l'essentiel. La carte son me semble efficace, mais je n'ai pas beaucoup de comparatif... Très léger et pratique pour piloter un expandeur!

Pour compléter, je réponds également à l'autre post concernant le son. Le volume est effectivement un peu faible en sortie. Je n'ai pas encore trouvé la solution à ce problème.

Voilà, j'espère avoir répondu aux questions de certains
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...