Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio KeyStudio 49i
Photos
1/18
M-Audio KeyStudio 49i

Clavier maître MIDI + audio de la marque M-Audio appartenant à la série KeyStudio

8/10

Sujet Niveau de sortie trop faible!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 966 vues
  • 5 followers
1 Niveau de sortie trop faible!
Bonjour à tous!

Y a-t-il des utilisateurs de ce clavier par ici?

J'ai constaté que la sortie stereo semblait vraiment faible, je suis obligé de pousser le gain de ma table de mixage quasiment au maximum pour avoir un niveau correct! D'ailleurs le problème est le meme quand on branche un casque sur la bestiole...

Des idées?

Merci d'avance! :D:
2
Bonjour

Je viens de recevoir le mien et même constat. J'ai d'abord cru qu'il avait un pb... Puis je suis venu sur ce forum et j'ai compris ! :|
3
J'ai installé la derniere version du driver, et je n'ai tjs pas acces a un "volume" dans les paramètres... bizarre non? j'ai juste la latence comme possibilité d'action...
4
Je viens de faire recemment l'acquisition d'un keystudio 49 i, je suis sous XP pro, je trouve aussi très etonnant de ne pas pouvoir avoir accès au niveau de gain, mais je ne trouve pas que le son de sortie casque soit faible !?!
5
Ben moi c'est les 2 qui sont faibles j'ai l'impression... sortie ligne ET casque
6
Tout le monde pense donc la même chose???
Le volume sonore de la sortie casque est tellement faible??

Car autrement, les caractéristiques du clavier mon l'air parfaite!
C'est vraiment dommage.

Personne n'a essayé de le brancher à des hauts parleurs de pc amplifié par hasard? (je ne sais pas si ça se fait..?)
7
après, ça dépend du casque que tu as... certains "pompent" plus que d'autres... genre avec mes oreillettes, c'est suffisamment fort, mais avec mon casque de studio, pas assez...

du coup je pense acheter un petit ampli casque... mais est-ce la meilleur solution? avez-vous d'autres idées?

à part ça, le clavier est très bien!

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 17:35:01 ]

8
Avec mon casque je n'ai absolument aucun soucis, le son est très fort même!
Par contre si je branche mes 2 enceintes perraves sur les sorties de derrière ( qui sont en théorie comme celles de devant je crois), là effectivement le son est faible. En même temps, ce n'est pas vraiment le but, il faudrait l'amplifier réellement je pense
9


Bonjour

Ayant l'intention d'acquerir ce clavier je me poser cette question :

Peut on utiliser une carte son externe plutot que celle de ce clavier qui apparament est faiblarde , 

ma config serait  Sous win 7 , M-audio keystudio 49i avec carete son gearbox de mon toneport pour enregistrer dans sonar

Merci de votre aide