Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio KeyStudio 49i
Photos
1/18
M-Audio KeyStudio 49i

Clavier maître MIDI + audio de la marque M-Audio appartenant à la série KeyStudio

8/10

Sujet impossible de faire des prises de voix sur garageband ( logic version free ) sur MAC

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 718 vues
  • 2 followers
1 impossible de faire des prises de voix sur garageband ( logic version free ) sur MAC
bonjour,

suis embeter car impossible de m'enregistrer, j'utilise le logiciel gratuit garageband sut mac le temps de prendre mes marques pour ensuite prendre logic...tout fonctionne a merveille excepté le fait que mon micro n'est pas détecté. il est branché via xlr au piano qui lui est relié via usb a l'ordi. il y a bien une carte son dans le piano?? help :( je m'y connait encore peu si vous pouviez ne pas utiliser de termes trop techniques

merci et bonne année

elsa
2

Bonjour Elsa,

quelle est la référence de ton micro ?

A t-il déjà fonctionné avec la clavier ?

3
hello

merci pour ta réponse !

alors mon micro est un berhinger C1 c'est tout ce que je peux te dire... et je n'ai pas encore réussi a le faire fonctionner avec le clavier non.
4

Alors, ne cherche pas plus loin. Ton micro est un micro qui nécessite une alimentation phantom (appelée également 48 volts). En gros, il faut que ton micro soit alimenté par une tension supplémentaire qui n'est pas délivrée par la prise micro du KeyStudio.

2 solutions :

- choisir un autre micro (micro dynamique) mais tu n'auras pas la finesse de ton C1

- ajouter une alimentation Phantom entre le Keystation et le micro. Je connais le B18 chez AKG (alimenté par deux piles 9 volts) mais il existe d'autres produits comparables.

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 16:47:03 ]

5
génial! vraiment tu gères ...
je vais acheter ca et je t'en dirais des nouvelles
super efficace

merci beaucouuup :)