Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Xp sp 2

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
1 Xp sp 2
Bonjour, voila c'est fait je l'ai acheté je vais bientot le recevoir mais j'ai besoin de vos conseils, ce clavier fonctionne t il bien avec xp pack sp 2 les pilotes d'origines sont ils asio ? et la latence est elle ok?
je compte l'utiliser avec un sequenceur + instruments vst type synthé et guitar rig amplitube,
merci les musicos
Benjamin nourri
2
Eu quelques rares problèmes avec XP SP2 : peut être 5 plantages depuis que j' l'ai (3 ans) et à chanque fois, comme sur XP les drivers de son sont dans le noyau, hop ! écran bleu ! Mais ca reste extrêmement rare ...

Autrement point de vue latence, j'ai pas trop à me plaindre, malgré un vieux PIV à 3,2GHz, je tourne à 5ms, en faisant tourner Tracktion et avec Plogue Bidule dans la boucle comme rack à VSTs.
:8)

Alors, rassuré ?
:bravo:
My name is john, '_' john.
3
Oui merci en fait je vais utiliser ordi portable gain de place marre de ma tour possibilité de jouer un peu partout chez moi
je pense utiliser ntrack studio + guitar combo + amplitube et je vais tester reason car ca m'a lair sympa
merci encore
benj
Benjamin nourri
4
Ouais, bof. Je suis pas trop d'accord pour le gain de place. J'utilise un portable aussi et c'est pas ce qui tient le plus de place: Sur le bureau, pour être à l'aise il faut compter : le portable, un deuxième écran pour mettre les VSTs, l'Ozone, la mixette, le tapis de souris (ou le trackball), les enceintes de monitoring, de quoi poser une tasse de café, etc.
En gros, passer d'un PC de bureau dont la tour est sous le bureau à un PC portable, t'y gagne pas grand chose.
D'ailleurs, je pense remplacer mon portable un peu vieillot par une bonne tour, upgradable à souhait et que je pourrai blinder en RAM.
My name is john, '_' john.
5
Merci a tous
Benjamin nourri
6
C'est rien, ca me fait plaisir ...
:mdr: :fleche:
My name is john, '_' john.