Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Ozone + deuxieme clavier maitre ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 182 vues
  • 1 follower
1 Ozone + deuxieme clavier maitre ?
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si je peux brancher un autre clavier maître (plus de touche!!), sur mon ozone?
Comment? je rentre en midi sur l'ozone? et dans mes softs?
Quelqu'un l'a déjà fait?
Merci de m'aider.
A plus
2
Un 2ème clavier en usb et hop.... c'est aussi simple que ça :bravo:
3
Euh... tu ne peux pas rentrer en usb dans l'ozone :oo: ... (enfin si je ne me trompe pas....)

et idem pour le midi, pas d'entrée au menu :furieux:
4
Oué je suis d'accord mais pas possible d'en brancher un deuxième sur l'ozone en midi in?
ou alors qu est ce que tu peux me proposer comme clavier maître midi usb en 88 touches?
Je voulais prendre le fatar touché lourd mais je sais pas si ils font l'usb?
Merci à toi
5
Avant de dire n'importe koi, il faut réfléchir...usb bien sûr pas dans l'ozone :bravo:
c'est évident dans ton pc lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Bien sûr tu peux entrer dans le midi in de l'ozone... c'est aussi possible normalement pas de prob...
7
Euh je corrige je ne sais pas si l'ozone possède une midi in si c'est le cas tu peux l'utiliser
8
Donc tu veux dire LoG que je peux brancher par exemple un fatar en midi in de mon ozone, et par la connexion usb de ce dernier, dans mes softs je mettrais alors asio ozone comme carte son et fatar en controlleur midi ?
C ça ?
9
Non
carte son ozone
premier midi et controle midi : ozone (dans ton log)
2ème midi: pour le fatar il devrait apparaître sur ton log comme "ozone midi-in " où quelquechose du même type
10
Il n'y a pas de midi in sur l'ozone, juste 2 outs (une du pc et une du clavier)

Pourquoi ils ont pas mis de IN !!! :((( c'est le seul reproche que je lui fais avec les ptits problèmes de plantages...

Pour ma par g un clavier usb evolution MK249C en plus qui marche niquel.