Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozonic
Photos
1/58
M-Audio Ozonic

Sujet Qui a trouvé une housse?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 197 vues
  • 5 followers
1 Qui a trouvé une housse?
Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, je cherche une housse assez moltonnée pour ce clavier ( qui soit dit en passant fonctionne tres bien avec un portable a7 1go ddr 100 GO 5400 tr)

vu que je suis souvent en deplacement, je transporte mon ozonic fans 2 puls en laine ce qui n'est pas seulement inesthetique mais aussi tres chiant.

Merci d'avance pour vos reponses!
:mdr:
2
Salut rahan
moi j ai acheter une housse pour gros pedalier c est le rockbag de chez warwick
voila c est pile poile la taille pas hyper rembourer mais ça sa bricolle facilement moi je l ai depuis plus d un an et demie il bouge quasi tout les jours et aucun pb

voila

a plus

guyom
3
Merci beaucoup, je vais voir à ça!
4
Salut, moi j'ai acheté une housse pour trottinette chez GoSport pour 10€...
C'est surement encore moins rembourré que la housse de pédalier, mais ça me va très bien. (depuis 3 ans). J'étais allé chez GoSport avec mon ozonic, dans l'espoir d'y trouver un sac pour raquettes de tennis, et un vendeur m'a orienté vers cette housse qui était pile poil aux dimensions...
5
Salut,
moi aussi j'ai un Rockbag 23096B de chez Warwick, c'est la bonne dimension (à peine plus grand), c'est pas mal moletonné, et y'a même un compartiment SUPER MOLETONNE à l'avant pour l'alim et les cables, que tu peux découdre si il t'encombre. C'est 32 euros chez les allemands : https://www.thomann.de/fr/rockbag_rb23096_effektpedalgigbag.htm
Voilà, j'éspère que ça t'aura aidé.