Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozonic
Photos
1/58
M-Audio Ozonic

Sujet Controle midi Ozonic Pro Tools M-powered

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 517 vues
  • 2 followers
1 Controle midi Ozonic Pro Tools M-powered
Hello!
est il possible de controler les tranches/voies de la table de mixage en midi avec les faders de l'ozonic?
d'avance, merci pour vos réponses!
+++
2
Oui, tu peux controler plusieurs opérations propres à la table de mixage a partir des faders et autres controleurs midi de l'ozonic....
tout depend de l'affectation que tu leur donne par rapport à la table de mixage de ton sequenceur. ex: fader 1= volume piste guitare 1, pan 1= pan guitare 1, etc....diablement pratique!!!
c'est bien ca que tu voulais savoir?
3
Merci pour ta réponse! Mais j'avoue ne pas tout saisir... Pourrais tu détailler s'il te plait?
Merci!
:-)
4
"l'affectation que tu leur donnes par rapport à la table de mixage de ton sequenceur".....
Cela veut dire que tu peux demander à ton sequenceur (cubase par exemple) d'ouvrir une petite boite de dialogue dans laquelle tu lui dis: "quand je touche tel bouton sur mon clavier ozonic, par exemple un fader, je veux que cette action se répercute sur le volume de la piste de guitare".....en gros tu peux commander la console de voies numérique (celle de l'ordinateur) via un matériel physique, en l'occurence ta carte son/clavier equipée de fader et autres boutons de controles....
En gros, ta carte peut aussi te servir de table de mixage....
Pour plus d'infos, chopes un mode d'emploi de ton sequenceur, et cherches les fonctions "telécommande de la table de mixage" ou un truc dans le genre. Tu comprendras mieux.... :lol:
5
Merci!
OK pour cubase, encore + simple dans live, pas de problème mais dans pro tools? Dois je mettre pro tools en rewire?