Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 61
Photos
1/76
Novation X-Station 61

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Ce servir du X-Station 61 comme un VST ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 3 followers
1 Ce servir du X-Station 61 comme un VST ?
Bonsoir !

Je travaille sous Cubase donc il me faudrait pouvoir importer les sons du clavier dans mon DAW (comme le font certains constructeurs avec leur vst qui permet de monter entièrement le clavier sur pc). Peut-on peut se servir du x-station 61 dans son DAW (Cubase) comme un vst après ? Est-ce que l'automapping est disponible pour ce clavier ?

Merci beaucoup !
2
Non, mais Novation a un V.I. qui s'apelle V-Station et qui réunit toutes les commandes et effets existants sur la X-Station.
Les sons préparés sur le V-Station, peuvent être chargés dans la X-Station, mais pas l'inverse.
C'est à la page :
http://www.novationmusic.com/answerbase/article.php?id=219
Shake it all over ! dAn
3
Ah ok donc moi qui souhaite pouvoir utiliser les sons du claviers sur mon DAW en piste midi piloté par un vst par ex je ne pourrais donc jamais ?
4
Bonsoir,
ce que tu veut faire... s'appel... Access Virus Ti,... mais c'est pas le même prix!!!
5
Désolé mais je ne suis pas trop fan des Virus TI et effectivement on sort du budget là xD. Bon je vais rester en numérique je crois ! Aucun clavier à part les Virus TI n'est capable de faire ça alors :o: ?

Plus simplement, on ne peut donc pas contrôler les sons du X-Station dans son DAW avec une piste MIDI ?