Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 25
Photos
1/96
Novation XioSynth 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

Sujet [News] Novation XioSynth 25

  • 34 réponses
  • 24 participants
  • 5 361 vues
  • 22 followers
1 [News] Novation XioSynth 25
Puisqu'une bonne news n'arrive jamais seule, Novation (toujours officieusement) sortirait une nouvelle ligne de produits : XioSynth. Une série dans la lignée directe des X-station.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils se sont bien laché niveau désign, c'est beeeaaauu :mdr:
3
Personne n'a de nouvelle sur le XioSynth, sur le site de Novation aucune donnée, c'est un peu curieux... Pourtant ça m'a l'ait super pratique ce petit ensemble non ?
4
C'est vrai ça, personne n'a pu testé le xio ou quoi?
Clavier dans un groupe de rock electro indus ,j'hésite entre 3 bêtes de chez Novation: le ks rack, le xstation et ce fameux xio....
Je n'aime pas les sons typés trance....mais un peu plus noise!
personne peut me donner son avis??
5
De toute façon la plupart des produits novation c de la balle... Dans le rack du groupe sin, ya un supernova, j'ai donné un avis sur le nova donc lit le. leksrack est au dessus de ses 2 précedents produits. Mais il faut juste savoir programmer les sons à l'aide d'un oscilloscope.

voila !

n'hésite pas.
6
:8O:

Citation : Mais il faut juste savoir programmer les sons à l'aide d'un oscilloscope.



Euh, veut dire quoi ça?
7

quand tu programmes un son, vu que dans le nova ya pleins de paramètres enigmatiques genre skew ou soften le plug du bas permet de visionner les modifs de l'onde sonore, pas tjs évident à l'oreille :mdr:
8
A t' il la fonction vocoder merci d'avance

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

9
Up :bravo:

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

10
Démo sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=KPhDlMZ_fsk

Ne pas rater l'autre vidéo de l'auteur, avec un QY70 et un microKorg...

Source forum KSS @ Harmony-Central. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)