Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 25
Photos
1/96
Novation XioSynth 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

Sujet Mise à jour OS

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 498 vues
  • 0 follower
1 Mise à jour OS
Re-bonjour,

Le Xiosynth que je viens de recevoir (modèle d'occasion) est livré avec l'OS 1.0.7. Un OS 2.1.06 est disponible sur le site de Novation et il est destiné au Xio étant précisé que cela correspond à l'ancien Xiosynth (formerly XioSynth). Lorsque je tente de mettre à jour l'OS avec Xio Template Editor, il me met "Unknown" dans la case correspondant à l'OS actuel et lorsque je lance la mise à jour, tout semble se dérouler correctement jusqu'au message "mise à jour effectuée" mais après avoir relancé la bête rien n'a changé.
Me confirmez-vous que ce nouvel OS est bien compatible avec mon modèle ?
Y a-t-il quelque chose de particulier dans la marche à suivre que je n'aurais pas fait ?

Merci par avance,

A+
2
Je me réponds à moi-même.

Oui : le nouvel OS est compatible avec le Xiosynth qui devient par là-même un Xio (tout court).

Si cela peut aider quelqu'un d'autre, en fait lorsqu'on est sur la fenêtre qui permet de lancer la mise à jour, il suffit sur le Xio d'aller sur Global > Dum Current Template > Write. Cela permet au logiciel de savoir quel est la version actuelle de l'OS. Après il suffit de poursuivre la mise à jour et de relancer le Xio à la fin. Et ça marche !

A+