Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 49
Photos
1/38
Novation XioSynth 49

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

Sujet Qui a les DVD inclus et pourrait m'en faire une copie ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 871 vues
  • 1 follower
1 Qui a les DVD inclus et pourrait m'en faire une copie ?
Salut !

Je viens d'acheter le Xio 49 d'occaz, je l'ai recu aujourd'hui.

Le probleme c'est que le vendeur ne possedait qu'un seul DVD (Xiosynth Resources DVD), celui avec les drivers, manuels, templates et quelques autres trucs...

J'etais vraiment interesser par le truc Waldorf, Focusrite et je ne sais plus quoi d'autres... (Pas Live en tout cas, ni Arturia)

J'ai bien les "flyers" avec les codes d'activation de BassStation (Que j'avais de toute facon deja avec la Remote Zero MkII), Arturia AF, ainsi que pour Live. Mais rien concernant Waldorf ou Focusrite (A part des publicités) As t-on besoin d'un code pour utiliser ces derniers ?

Donc est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'en faire une copie (J'enverrais un CD ou DVD) ou m'envoyer les fichiers via le net ?

Ce serait vraiment sympa ! Merci d'avance :)

Ps : Je viens de penser que je n'ai rien du tout concernant Automap egalement ! Je l'ai egalement grace a la Remote, mais il est censé etre avec le Xio aussi non ? Ni meme V-Station (J'ai pu le trouver sur le site Novation ceci dit) ! lol La c'est le bouquet ! J'ai vraiment QUE les drivers en gros ! lol

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 21:30:04 ]

2
Pour resumé j'aimerais juste Waldorf et Focusrite si quelqu'un aurait la bonté de me les envoyer, en priant pour qu'il n'y ai pas besoin de code d'activation...

Merci encore :oops:

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 21:35:51 ]