Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de Pad

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 2 followers
1 Probleme de Pad
bonjour a tous, je possède une mpk mini c est top par contre les pad sont en desordre, c est a dire que je ne parviens pas a les faire correspondre pour que les pad sois logique..... je paramettre tout exclusivement a travers mpc editor, j ai pas de notice, mais j ai du bon sens coté guitare (je suis sous reaper)

je veux bien un peu d aide pour "démarré" et apres je m accomoderai avec ce que j ai :=) merci les pianistes

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 09:04:19 ]

2
personne ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
personne ne s en sers ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Trop gadget, il y a longtemps que j'ai laissé ce bouzin au placard. A l'achat on a l'impression d'avoir acheté un super petit clavier, et très vite on découvre tous ses problèmes. Un clavier à la pression aléatoire, une absence de réglage correct de la vélocité, un joystick dont le la position centrale est elle aussi aléatoire, des potentiomètres qui ont du jeu, des pads dont les contacts ont des rebonds... Bref, Akai pour moi c'est terminé depuis longtemps.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande