Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK mini
Photos
1/441
Akai Professional MPK mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Configuration Ableton Live 8.0.7 avec Akai MPK mini

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 738 vues
  • 1 follower
1 Configuration Ableton Live 8.0.7 avec Akai MPK mini
Bonjour, j'ai acheté recemment un Akai MPK mini avec le logiciel Ableton Live 8.0.7 avec je crois bien une 'carte son' Yamaha Audiogram founie avec Cubase AI5. Malgrè les explications du logiciel je n'arrive pas a comprendre comment je dois configurer mes paramètres pour créer ma musique car lorsque j'appuis sur les touches du MPK aucun son ne sort. ( Cubase est installé mais impossible d'y acceder car il me demande de m'inscrire en demarrant le logiciel, j'appuis sur m'enregister et plus rien ne se passe --> Y autait t-il un rapport ? J'ai aussi réussi a m'inscrire malgrè cela mais il me demande toujours de m'inscrire alors que je le suis .. ). C'est la 1ere fois que je possède ce genre de matériel donc comprenez ma perdition, merci d'avance pour vos réponses..

For the love of House

2
Bon, sans vouloir être désagréable, je trouve que ton message n'est pas très très clair :oo:

dans une 1er temps, la carte son n'a rien a voir avec ton clavier :non:
Tu dois installer le logiciel fourni avec ton clavier
Celui te permettra de configurer les différents bouton et potar du clavier
Ensuite tu fermes ce logiciel
Tu ouvre Ableton live et (je ne connais pas Live mais ça doit être la même chose qu'un autre logiciel) tu configures Live pour qu'il reconnaisse le clavier
A toi ensuite d'associer des événements (effets, sons ,samples) à ton clavier

pour configurer ton clavier avec le logiciel fourni, tu peux largement trouver ton bonheur dans d'autres rubriques de ce forum
3
En effet mon méssage est flou ..
J'ai suivis tes instructions et ca marche à merveille à présent :bravo:, merci de m'avoir guidé. J'ai toujours le problème d'ouverture avec cubase mais je vais me diriger sur une autre rubrique. Merci encore :mdr:

For the love of House