Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Experience The Player
Photos
1/57
Arturia Analog Experience The Player

Sujet Enregistrement serial et unlock code invalide.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 101 vues
  • 5 followers
1 Enregistrement serial et unlock code invalide.
hello,

voila mon souci, j'ai très ressemant acquis ce clavier maitre pour profiter
de l'offre actuelle du soft supplémentaire et je suis dans l'incapacité de
valider mon produit sur le site arturia.De nombreux messages sur le forum
arturia dédié à l'anolog player font références au même problème, certains
n'étant pas traiter, je me fait quelque peu du souci sur mon sort; n'ayant
aucun produit précédemment enregistrer chez eux, je ne peu pas accéder à
leur support technique.Si une âme charitable passant dans l'coin peu m'aider
ou me conseiller selon leur expérience, j'en serai fort ravi.
2
Est-ce que tu peux me donner un peu plus de details?
Quel est le probleme exactement?

Kevin
3
Bonjour kevin.

Samedi, j'ai reçu le player analog, j'ai lu les instructions du manuel, installé le logiciel puis j'ai créé un compte, appuyer sur add et enfin j'ai rentré le serial number(trouver sur la carte coller surla première page de couverture du manuel) en choisissant player analog dans la liste, après avoir appuyé sur "submit" une page m'affiche une ou des coordonnées sont invalides (en anglais), j'ai bien sûr réessayé pour etre certain de ne pas m'etre trompé dans la saisie des codes d'enregistrement, voila Je ne peux être plus précis il me semble, si des informations manque dites moi lesquelles.
4
Est-ce que tu peux me donner (en message privé) l'adresse email avec laquelle tu as créé ton compte?
5
Je te l'ai envoyé en mp.
6
Merci kevin, le problème est réglé.:D:
7
Bon ben ça semble plus rapide de ce côté...

Moi j'ai acheté un 25 ANALOG EXPERIENCE THE PLAYER. J'ai suivi la doc pour l'install de l'analog player (software) et reçu mon code d'autorisation qui permet au soft de démarrer et de générer du son.

Le soucis vient du fait que le clavier physique 2 octaves, lui, ne répond pas! Le premier que j'ai reçu avait un soucis de joystick. Un petit clic anormal se faisait entendre quand on le poussait vers le haut... Le magasin m'a remplacé le clavier mais pas la carte à codes. Le problème pourrait-il venir de là?

En clair ces deux codes repris sur la carte en plastique insérée dans la doc correspondent-il d'une quelconque manière au clavier physique? Si oui, mon soucis est clairement là. Si pas, je ne comprends pas pourquoi ça bloque...

Le clavier fonctionne très bien sous Reason 6, modulations comprises...

 

 

 

8
Non rien à voir , c'est la configuration midi du clavier avec le soft utilisé qui est à faire . normalement ça devrait se faire tout seul avec l'Analog factory.
Quand tu ouvres ton soft tu vas à midi setting en haut à gauche de l'interface du soft et là tu peux choisir ton clavier , régler la carte audio aussi .
le problème vient de là à mon avis .;)

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 22:31:01 ]

9
Bonjour,

Je viens d'acquérir un clavier Arturia analog The player (via un vendeur en ligne allemand bien connu) et je rencontre le même souci : lorsque je rentre le numéro de série du clavier sur le site d'Arturia un message m'indique que le numéro entré est invalide...?? Plusieurs tentatives et toujours ce même message...
Est-ce qu'une bonne âme de chez Arturia qui aurait ce message par hasard pourrait m'aider svp ?

D'avance merci.

Pascal