Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Minilab 3

  • 44 réponses
  • 36 participants
  • 9 961 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Minilab 3
4927.png
Quatre ans après le MiniLab Mk2, les Grenoblois d’Arturia reviennent avec une v3 qui pourrait bien s'imposer face à ses deux concurrents directs : l’Akai MPK mini et le Launchkey mini...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vrai que le câble coudées et l'USB c est une bonne mais fournir un câble USB C vers USB A 😶

Musicalement

TomFouk

3
Bonsoir,
Fonctionne t il avec Reaper ?
4
Bonsoir, j’avoue ne pas avoir lu tout l’article, mais face à l’akai mini plus qui est sortie dans la foulée, entre les 2 lequel choisir ? (Bon perso j’ai mon avis, mais … )
5
Citation de cedzic :
Bonsoir, j’avoue ne pas avoir lu tout l’article, mais face à l’akai mini plus qui est sortie dans la foulée, entre les 2 lequel choisir ? (Bon perso j’ai mon avis, mais … )


Le akai c'est le double du prix. A 200e y a de la concurrence surtout avec un keystep pro en grosse promo actuellement.

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 21:30:44 ]

6
J'aime beaucoup ce concept de nomade de qualité. Pouvoir faire une tournée ou se mettre au vert sans avoir à déplacer son studio pour être pro ou se faire plaisir est un vrai bonus. Une fois de plus, bravo Arturia pour la pertinence de vos produits.
7
Citation :
Qualité de fabrication pour cette catégorie de contrôleur

Ayant déjà gouté au contrôleur Arturia je suis assez surpris par cette observation. Ce ci dit le Laboraty semblait correct au début, puis les années passant la désillusion vint. Arturia a de bon soft mais le hard est très cheap.
8
En point fort j'aurais mis la sortie Midi din! Chose rare pour ce genre d'appareil.
9
Alors.. la remarque mise dans les points négatifs du manque du cable usb c pour les utilisateurs mac démontre la méconnaissance totale du monde pc. Aujourd'hui y a t'il encore un pc sans usb c? Non.
C'est fou de continuer à penser que les pceistes travaillent presque avec des bouliers. :non:

Eric

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 08:58:04 ]

10
x
Hors sujet :
Citation de Eric Music Strasbourg :
Aujourd'hui y a t'il encore un pc sans usb c? Non.


J'ai 2 stations de travail et une de rendu à la maison qui pulvérisent allègrement bon nombre de machine actuelles et du coup ben...Pas d'usb c...On teste mes bouliers contre vos pc fluos à usb-c quand vous voulez ! :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 11:18:44 ]