Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia, à fond la caisse, dévoile le MiniLab 3 Alpine White

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 111 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia, à fond la caisse, dévoile le MiniLab 3 Alpine White
333901.png
Découvrez la nouvelle édition limitée du contrôleur MiniLab 3 proposée par le constructeur français.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est chouettos, mais ce que j'attends c'est plutot une version avec plus d'octave :(

-fx
3
Citation de fxdfxd :
C'est chouettos, mais ce que j'attends c'est plutot une version avec plus d'octave :(

-fx


Avec 32 touches par exemples ? C'est vrai que ça serait sympa à part le M32 de Native Instruments j'en connais pas sur le marché et c'est vrai que le truc est énorme

Musicalement

TomFouk

4
Moi qui prévoyait d’en acheter un, cool !
5
dommage que c'est fabriqué en chine , je boycott ,surtout que dernièrement on a appris que la chine a vendu deux satellites a Wagner
6
x
Hors sujet :
Si tu boycottes tout ce qui vient de Chine, et bien ..... euh comment dire ..... bon courage.
Il y a de fortes chances pour que l'ordi ou téléphone avec lequel tu écris dans les forums d'audiofanzine aie été fabriqué en chine.
Comment vas-tu faire pour répondre à ce message ? Aie aie

(je ne me moque pas promis, je suis juste curieux de comprendre ta démarche dans la pratique)


Moi qui comptais justement m'offrir ce Minilab 3, je ne suis pas convaincu par cette couleur, je le prendrai en blanc classique.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 00:31:39 ]

7
x
Hors sujet :
Ça fait un peu marque de dentifrice :mrg:
8
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Ça fait un peu marque de dentifrice :mrg:


Ultra bright white 🦷

C'est assez particulier en effet, mais je viens de le commander ! En vrai j'aime bien comment ça tranche avec les pads, enfin à voir en vrai quand même !
9
Citation de TomFouk :
Avec 32 touches par exemples ? C'est vrai que ça serait sympa à part le M32 de Native Instruments j'en connais pas sur le marché et c'est vrai que le truc est énorme


Y'en a pas des masses des 3 octaves avec mini touches, fader, et potards en fait.
Arturia devrait sortir un keystep mk2 avec plus de potards, et qq pads aussi, ce serait top !

-fx
10
J'attends toujours un Keystep Pro puissance 10 avec un vrais clavier.
A part le Novation SL MkIII y a pas grand chose...