Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX250
Photos
1/29
Behringer U-Control UMX250

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet UMX250 ou Axiom 25 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 180 vues
  • 3 followers
1 UMX250 ou Axiom 25 ?
Bonjour,

Je suis en train de chercher un clavier et je suis peut-être intéressé par ce modèle mais le peu de sujets sur le forum me fait un peu peur : que dois-je penser de ce modèle ? Bon pour débuter ? Il ne fait pas trop jouet ?

Mon utilisation : recréer des instrumentaux pour du mix (je place actuellement les notes à la main sur le piano roll de mon DAW...).

J'hésite entre cet UMX250 et le Axiom 25 de M-Audio. J'attends des avis avant de faire mon choix.

Merci d'avance.
2
Bonjour. Je viens de me séparer de mon umx pour un modèle + grand. Les commmandes sont nombreuses et pratiques (j'utilise fl studio 9), facile à transporter, relativement fiable et d'aspet esthétique original de part sa couleur. Bon, le toucher n'est pas vraiment bon et, pour ma part en tout cas, 2 octaves ne suffisent pas. J'étais constamment en train d'utiliser la touche "transpose". Je ne connais pas l'axiom en détail.
Rototom
3
J'utilise l'UMX 250 et il est pratique et simple, le touché n'est pas dégueu pour ma part, et je suis du même avis de Rototom 2 octaves ce n'est pas assez pour la compo, mais pour les lives ou si tes très mobiles il est fort pratique. Pour ma part je vais passer en 4 octaves et surment chez roland .
4
Je confirme, les Roland sont pas mal du tout... J'ai remplacé mon umx250 par un pcr-500. Toujours transportable et je pense de bien meilleure qualité. En tout cas, c'est mon avis !
Rototom

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 09:04:31 ]

5
Bonjourm j'hésite à acheter le UMX 250. Je souhaite l'utiliser pour créer des nappes synthé et également des lignes de sax ou violon avec Garage band. Pensez-vous qu'il soit adapter ? Est-il facilement reconnu par Garage band ? Un grand merci pour vos conseils. Daniel