Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-225c
Photos
1/21
Evolution Mk-225c

Sujet Probléme sur mk 225 c evolution.

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 185 vues
  • 1 follower
1 Probléme sur mk 225 c evolution.
Je viens d'acheter le mk 225 c, et il n'arrive pas à être reconnu sous windows 98 seconde édition ??? :??: Ayant une carte mére msi avec un chipset via kt 266 A, en utilisant la connectique usb, le probléme viendrait il de là ??? Où alors il faut télécharger d'autres pilotes mais alors où ??? :???: Dans l'attente de toute aide merci d'avance. :bravo:
A ++++++++++++++
2
Salut,

Essaie d'installer DIRECTX 8... :clin:

Que penses-tu des 8 boutons rotatifs?
à mon gout: pietre qualité (trop petits et trop glissants pour une bonne prise en main, lisibilité de la position déplorable...) fais comme moi change-les.
j'ai trouvé des boutons cylindriques en alu avec un excellent gripp et un marquage digne de ce nom pour une bouchée de pain, résultat: que du bonheur!!!

Elektrobahn !!!

3
Salut Papionbleu,
Pour ce qui concerne des directx, j'ai même la version 09 sur mon pc. Il me détecte bien le clavier, mais sur windows 98 se, dans multimédia onglet périphériques et instruments midi il me signale "Etat: le pilote est activé mais ne fonctionne pas pour une raison inconnue" :???: Autrement si je passe par une connection midi classique il fonctionne; mais le soucis est que j'ai ma 909 sur un port midi et les autres instruments sur le A880 qui est sur un autre port midi; comment piloter tout ce jolie monde avec mon mk 225 ?????? Pour les potards vu que pour l'instant il est au garage :clin: , il est vrai que cela n'a rien à voir avec ceux de la 909, mais bon sur mon ms 2000 ils sont pas mieux que sur le évolution, j'aimerai au moins pouvoir l'installer correctement pour voir réellement la qualité de ces potentiométres. Si l'on peut me venir en aide !! :) Merci :bravo:
4
Salut

en fait il faut que tu soit sur que ton port USB est installé correctement pour verifier il te suffit de brancher une imprimante , un modem enfin n'inmporte quoi.

Apres cette verif essai de suprimer le clavier dans la liste des peripheriques :

clic droit sur poste de travail, proprieté, gestionnaire de periferique va sur l'onglet controleur son .... et supprime le clavier. reboot et une fois le micro allumé branche le clavier. Normalement il va le détecterensuite inser les pilotes fourni avec le CD.

s'il ne le detecte pas essai de le branche sur ton port midi instal le et ensuite va mettre le pilotes USB et branche le . Si tout ca ne marche pas regarde du coté de tes port USB

Meme demarche : clic droit...

Avant de supprimer quoi que ce soit verifie que tu possede les drivers

salut
5
Merci pour les conseils, mais je viens d'opter pour la solution port midi direct par mon A880, car trop de soucis par le port usb et ça fonctionne. :mdr:
6
Papionbleu : tu peux dire ou tu les as trouvé tes "boutons cylindrique en alu"...ça m'interesse; merci! :bravo:
7
T'es sur d'avoir bien installer les drivers?
Il y'en deux à installer : un pour le port usb (il faut remplacer le pilote de windows usb composite)et un pour le port midi!

Moi je te conseille l'usb, c'est moins prise de tête après!
Non, rien.
8
Pour les drivers USB c'est compliqué en effet, j'ai galèré : il faut aller sur le site d'EVOLUTION et bien lire la doc de modif d'instal des drivers (ceux fournis avec le matos ne sont pas complets...) :fache:

Au fait moi aussi je suis interressé par les potars en Alu merci du tuyau Papionbleu :P: ...
9
Ca serait très intéressant en effet, de pouvoir changer ces minables potards.
C'est le seul hic! a mon gout pour ce controlleur compte tenu du rapport qualité/prix.
Le forgeron du coin m'en promettaient de superbes en cuivre mais c'est un peu trop minutieu pour lui.
Merci pour les infos sur tes fameux potards, Papionbleu (si tu souhaite faire quelques heureux, au moins 2).
10
Ça m'interesse aussi :bravo: