Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/344
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet De bonne taille pour le sac m-audio ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 111 vues
  • 4 followers
1 De bonne taille pour le sac m-audio ?
Salut tous !

Voilà je serais intéressé par ce clavier maitre, mon oxygen 8 m'a laché...

Je voulais savoir si il était de bonne taille pour passer dans mon sac m-audio studio pack ?

Voilà c'est tout merci !
2
Salut b m !
Alors je ne connais pas la capacité du sac m-audio, mais pour te faire une idée voici les dimensions de la bête (somme toute conséquentes) :
longueur : 48 cm
largeur : 29 cm
hauteur : 7 cm

@+ :D:
3
Ah cool merci pour ta rapidité !

Je vais voir ça !
4
Ah petite question : la hauteur de 7 cm en c'est en comptant la hauteur des potards ?
5
De rien!
6
Effectivement non, c'est de bord à bord!
la hauteur des potars c'est environ un peu plus d'1 cm
7
Oki merde ça passe pas, dommage !
8
C'est balot ça... Si c'est les potars qui gènent, faut voir si il y a peut être moyen de les changer (je dis peut être parce que j'ai pas trop envie de tirer sur les miens pour voir si c'est possible, il est tout neuf!!). Mais ce clavier c'est vraiment de la bombe. Mais peut être que tu pourrais essayer le Novation remote SL, ça aussi c'est du bon matos...
@+
9
En temps que proprietaire d axiom 25
je recommande chaudement...
l EMU X-board
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
10
Georges man, ça reste subjectif. Moi je le trouve tres tres bien, super bo, classe et solide, avec des tonnes de possibilités midi, des ENCODEURS SANS FIN (limites indispensables) et des PADS (terribles)!!. Un avis perso reste perso, faut pas embrigader les autres. A chacun de tester. Tu a 10 jours pour te retracter au pire. Ca reste un clavier complet, pas optimise transport certes, mais il offre plus pour moi que les autres par rapport à mes besoins.
A chacun de choisir apres essai ; )

En sac, je cherche encore et hésite entre l'oxygen tank propose par m-audio pour l'axiom 25, et
ça de chez thomann, avec une poche devant. Les mensurations du m-audio me paraissent justes: 45 cm le sac et 47 cm pour l'axiom; alors que on a 49 cm pour le thomann.
Perso j'emmene mon portable en sac a dos tous les jours au taf pour la mao et la video (animation) avec du matos et ça fait 6.5 kg. C'est bien assez, je prefere le clavier dans une sacoche, surtout que je l'emmene pas tous les jours.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!