Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/344
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Pur sac à dos Axiom 25 + portable!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 410 vues
  • 2 followers
1 Pur sac à dos Axiom 25 + portable!
Un bon sac à dos que j'avais acheté il y 2 ans pour un barbone, et qui s'avère être au poil pour un Axiom 25 et un portable (à proteger dans une housse matelassée en +). Il est plus beau en vrai et parait moins gros. Avec une ceinture de soutien.
J'ai retiré la poignée telescopique et ses tubes en metal et le gain de poids est tres important. Le tout est tres transportable.

Geonaute
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
2
Salut Janosax! c'est balot je viens de découvrir ce sujet car je me suis mis en recherche d'un sac de transport, et le lien vers le sac que tu proposes est mort. c'est quoi ses dimensions? je pense qu'on peut trouver l'équivalent chez décath ou ailleurs. merci d'avance!
3
Decathlon est pas accessible pour l'instant mais c chez eux ce sac.
La taille est impec pour l'axiom: quasiment moulée autour de l'axiom + un portable de 15.4". Mais attention l'axiom est gros donc ça fait quand meme un bon sac. Je l'ai peint en noir pour un look moins montagnard et plus sobre et ça le fait.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
4
Ok, alors je vais aller bifurquer par un magasin pour le voir en vrai! Mais ça à l'air d'être exactement ce que je cherche, merci pour ces infos ;)
A plus