Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/344
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Probleme axiom

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 648 vues
  • 4 followers
1 Probleme axiom
:oo: après l'acquisition et le branchement de ce clavier, je me retrouve à avoir que 2 notes qui fonctionne....
je m'explique
jusqu'à hier avec reason pas de probleme
après avoir télécharger ENIGMA, j'ai plus que rien

j'ai un peu cliquer partout et je me demande si ce logiciel n'a pas modifier des paramètres mais lesquels.

je débute et ne sait pas comment je peux réinitialiser, je pense vraiment que cela vient d'enigma....

C'est un peu insuportable les "notices" et explications uniquement en anglais !!!!!

Merci de m'aider, j'ai plus de son !!!!!
A la cool ! Little Peace !!!
2
Pour resoudre ce problème, il te faut appuyer sur "zone range" puis sur la touche musicale la plus grave et la plus aigue, et enfin valider par enter!
tu pourras alors jouer avec toutes les touches de ton clavier.
Music saves!!!
3
:lol:
Merci infiniment, je viens de faire ces manips et cela fonctionne, il est vrai que parfois on nage dans un verre d'eau !!!!
A la cool ! Little Peace !!!
4
:lol:
Merci infiniment, je viens de faire ces manips et cela fonctionne, il est vrai que parfois on nage dans un verre d'eau !!!!
A la cool ! Little Peace !!!
5
Super merci bcp pour le tuyau :bravo:
6
gros déterrage, mais merci bravo
7
slt!

moi je galère à régler mes potards sur reason facepalm !
apparamment tous les potards de l'axiom sont initialisé sur un seul potard de reason!...

can you help me?...
8
Merci pour la manip qui est toujours d'actualité sur la 2nde génération axiom. :bravo: