Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/344
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Question a propos des pads et configuration.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 987 vues
  • 2 followers
1 Question a propos des pads et configuration.
Bonjour,

Voila en fait je voulais savoir si il etait possible de configurer les pads de tel sorte que par exemple :

sous live en assigant un des pads a un fader, et en appuyant une seule fois dessus le faders passe a son extreme et en reappuyant dessus repasse en nul.
Car pour ma pars malgré la velocité cela marche avec le Padkontrol de korg. Or ici avec l'axiom il faut forcement exercer une pression continue, cela faisant plus ou moins monter le faders mais sans le bloquer : /

Merci de votre aide !
2
Ouep !

Bon ben finalement juste apres avoir posté, j'ai vu dans la notice (en meme temps pas pratique leurs systeme de l'avoir que en pdf : /) que l'on peut assigner au pads deux types de declenchement (voir plus).

Donc en gros qu'il y a un mode de numero 147 qui fait en sorte qu'on a en appuyant sur le pad un declenchement midi note on et midi note off en le relachant, tout en pouvant regler la velocitée a pars.

L'autre mode de declenchement de numero 148 permet quand a lui d'avoir un midi note on quand on appui dessus une fois.Et qu'il faut rappuyer pour desactiver en gros ce dont je recherche !

Bref j'ai pas encore testé mais pour sur que sa doit etre sa normalement.

Voila si sa peut aider.

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 13:14:50 ]

3
Juste pour info pour Ableton:

Le mode 147 correspond a la fonction de déclenchement de clip : Gate.
(Clic "note on" active, "relâchement" desactive)

Le mode 148 correspond a la fonction de déclenchement de clip : Toggle.
(Clic "note on" active et désactive)

Deux autres mode: Trigger (par défaut) et repeat.
C'est mode ce trouve dans l'option Launch (option de déclenchement de clip) de la fenêtre clip.

Voila, si sa peut en éclairer quelques uns....

MusiKalement, KNT.
KNT, Electro Performers....