close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers maîtres MIDI 25 touches
Matériel Claviers maîtres MIDI 25 touches {{currentManName}}swap_horiz M-Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

mac ne reconnaît plus périphérique axiom - forum M-Audio Axiom 25

Bonsoir,

jusqu'à présent j'utilisais le clavier axiom25 avec garage band sur mon ordi, encore hier... et aujourd'hui, garage band ne reconnait plus le périphérique.. je suis sur mac, je suis allée vérifier dans "configuration midi", le clavier apparait dans le "studio midi" mais en grisé..il n'est pas connecté... bref, mon mac ne reconnait plus le clavier du jours au lendemain........et je ne me souviens plus comment je l'avais installé (je l'ai eu d'occasion )

pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

Il y a eu une mise à jour de GB ces derniers jours. Il faudra essayer de réinstaller le driver M-audio.
Voici le lien :

https://m-audio.com/…driver-v1.0.1-mac
merci pour votre aide...ca n'a pas fonctionné..j'ai désinstallé garage band et réinstallé mais rien non plus.. dans configuration midi le clavier n'apparait pas malgré avoir retelechargé les pilotes... HEEELP
Quelle version de MacOS ? Il y a eu une mise à jour la semaine dernière de Garage Band. Est-ce que tu l'as installé ?

As-tu essayé de rallumer le clavier en appuyant sur les touches + et - ?

Egalement en appuyant sur "zone range" puis sur la touche musicale la plus grave et la plus aigue, et enfin valider par enter
1/1

Sujets les plus actifs dans "Claviers maîtres MIDI 25 touches"

Les dernières questions dans "Claviers maîtres MIDI 25 touches"