Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MidAir 25
Photos
1/28
M-Audio MidAir 25

Sujet [News] M-Audio Midair

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 358 vues
  • 13 followers
1 [News] M-Audio Midair
M-Audio, qui est très actif en ce moment, sort un nouveau clavier maître : le MidAir. Ce modèle se démarque du reste de la gamme par son interface sans fil. Utilisant la bande de fréquence de 2.4Ghz, il vous laisse une liberté de mouvement pouvant intéresser certains utilisateurs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour
Tu as 1 in et 1 out sur le boitier midi et 1 out
sur le clavier
Bonne chance
CMAX
12
Bjr à tous !

Dites moi... c'est fiable leur système ? Surprenant... ce joujou n'est pas présent sur le site de M-audio et aucuns avis de postés ici.

Qu'en pensez-vous ?
13

Est ce quelqu'un peu me donner un avis sur cette machine, merci

Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/

14

petit clavier sans fil très sympa

il faut avoir quelques piles pour bien profiter du sans fil, sinon l'alimentation est fournie

la garantie est de 2 ou 3 ans, j'ai dû le renvoyer une fois en SAV car une touche ne marchait plus, sinon aucun problème

je n'ai jamais testé la distance possible car je l'utilise toujours sur mon bureau

 

 

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 20:38:53 ]

15

Hello,

je trouve que les boitiers à connecter ne sont pas agréables, coté PC je le comprends (surtout qu'il y a les prises MIDI) mais coté clavier ils auraient pu essayer de l'intégrer a ce dernier...

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/MidAir.html

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 22:43:13 ]

16

euh, mais il est intégré

de quoi tu parles...

écoutez-vous les uns les autres

17

c'est marrant tous ces gens qui parlent d'un produit qu'ils n'ont pas

le clavier midair 25 a un émetteur /récepteur intégré, le produit que tu montres c'est pour ceux qui veulent acheter le midi sans fil à part, pour un clavier midi

écoutez-vous les uns les autres