Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MidAir 25
Photos
1/28
M-Audio MidAir 25

Sujet [News] M-Audio Midair

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 356 vues
  • 13 followers
1 [News] M-Audio Midair
M-Audio, qui est très actif en ce moment, sort un nouveau clavier maître : le MidAir. Ce modèle se démarque du reste de la gamme par son interface sans fil. Utilisant la bande de fréquence de 2.4Ghz, il vous laisse une liberté de mouvement pouvant intéresser certains utilisateurs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lol... 40eme clavier maitre made in m-audio en meme pas 1 ans
3
Je trouve ça génial, s'ils pouvaient nous faire un ozone sans fil ce serait le pied
4
ça a l'air très fun ce joujou !

Mais à quelle distance on peut jouer ? Parce que le wi-fi théoriquement ça va plutôt loin non ?
5
Clavier sans fil! ba c pas trop tot quand meme lol
mais ca utilise quelle technologie exactement? j ai pas trop saisi...
Www.moon.neo.cx
6
D'après le site M Audio la distance max sans altération ou latence significatives est de 15 mètres (30 feet). Je n'ai pas trouvé d'infos complémentaires sur la méthode de transmissions (wifi ou bluefoufe).
Je suis aller chercher sur d'autre sites qui disent que bizarement même si la liaison se fait à 2,4Ghz ce n'est pas du bluetooth... :??:
7
J'espere qu'un jour m-audio va penser a changer de designer...
8

Citation : D'après le site M Audio la distance max sans altération ou latence significatives est de 15 mètres (30 feet).



Quelle bonne nouvelle ! Parce que 15m sur scène, c'est largement suffisant, espérons que Roland nous sortira prochainement un AX-8 équipé de cette technologie :-)
9
Oueh bof c'est pas non plus extraordinaire faut quand meme des piles(tjrs en rade au mauvais moment,comme les souris)ou le transfo donc fil et apparament c'est de l 'usb1.1 :??: donc fil aussi...bref tout ca pour éviter 2 petits cables midi c' est de bien gentil mais il feraient mieux de sortir de nouveaux produits dédciés au son de bonne qualité que des gadgets a 3francs 6sous qui sont bien jolis mais qui, sauf pour quelques utilisateurs, ne servent strictement a rien...Ils auraient peut etre du a la place rajouter quelques potards, faders ou pad car c'est avant un clavier maitre midi CONTROLEUR!
10
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si certains ont pu l'essayer ?
Ce produit m'intéresse pas mal, vu que je peux pas déplacer mon home studio mais que defois j'ai envie de jouer à l'autre bout de la maison en enregistrant tout de meme sur cubase ... Y manque plus que le casque sans fil et pis c bon ^^
Y a un truc que j'ai pas compris, le port midi in & out se trouve sur le clavier ou sur le truc que tu branches sur l'ordi ? Parce que si c'est sur le clavier, ca serait bien utile pour brancher un autre clavier, 88 touches par ex, imbougable de sa place lui aussi ...

cptn.io