Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn 25
Photos
1/34
Novation Nocturn 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Sujet Problème avec les drumpads

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 692 vues
  • 1 follower
1 Problème avec les drumpads

Bonjour à tous,

Je possède depuis quelques semaines le Novation Nocturn 25 qui fonctionne via Automap Pro 3.5 (pour le moins compliqué mais j'ai fini par comprendre après des heures passées devant les tutos de Novation).

Je rencontre un problème assez gênant puisque les drumpads sont reconnus aléatoirement sur mon clavier... Sous Automap (même sur les anciennes version que j'ai pu tester), quand je souhaite les calibrer, certains ne sont pas reconnus. Quelques minutes plus tard, ce sont d'autres pads qui ne semblent pas fonctionner alors que ceux qui semblaient inactifs tout à l'heure sont maintenant parfaitement reconnus.

C'est à n'y rien comprendre. J'ai donc vérifié mes prises USB (changement de prises, test avec un autre cordon USB plus gros, ...), refait les updates du firmware, et à bout de souffle j'ai contacté Novation qui après quelques tests m'a dit "renvoyez le au magasin pour qu'ils vous l'échangent".

Le magasin étant près de chez moi, j'ai fait la chose dans la journée. Sans problème... mais avec le nouveau clavier c'est exactement le même problème !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !