Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transpose Arpeggiator

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 2 572 vues
  • 16 followers
1 Transpose Arpeggiator
Voila tout est dans le titre, j'ai testé avec les 2 techniques (bouton Trans et Oct Up etc)
mais je n'arrive pas à trouvé comment transposer l'arpège en cour en mode ARP+HOLD.

C'est pas possible ? :oo:
Afficher le premier post
31
Salut, non, toujours pas possible malheureusement :-(
32
Ouais bien dommage, pourtant ça reste un bon produit mais incomplet et puis une version touche normale serait bienvenue, a la longue ces mini claviers :beurk:
33
Ça dépend des personnes.
Chez moi il ne logerait plus où je l'ai mis avec un clavier de taille normale. Et puis ce n'est pas un clavier avec lequel je "joue" réellement.
34
Ni moi ce n'est pas le clavier sur lequel je joue en permanence mais un des secondaires, j'ai un clavier maitre principal aux touches standart puis 2 claviers secondaires dont ce petit KSPro, qui me servent pour les solo, les FX, les samples etc ...

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 21:51:35 ]

35
Perso il me sert surtout pour sa caractéristique principale : step séquenceur. (on peut l'utiliser autrement qu'en step, mais j'ai plein d'autres trucs pour ça).
A coté j'ai un TR-61 et un M3-73, le Wavestate au keybed réduit mais touches normales, et l'Osmose.
Donc je sais aussi que j'ai le "luxe" de me servir du KSP de manière "non jouée" comme un clavier normal, bien entendu.
edit : ha j'ai aussi un microlab, pour bricoler avec le GR-1 :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 17:09:37 ]