Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Firmware sur Keystep

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
1 Problème de Firmware sur Keystep
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Keystep et l'installation du Frimware ne veut pas se lancer. Ainsi mon ordinateur ne détecte pas mon Arturia Keystep en tant que périphériques branchés.

J'ai pourtant bien installé l'ensemble sur le site : https://www.arturia.com/products/keystep/resources

Je passe par Midi control central, en sélectionnant le Keystep comme device puis --> Firmware Upgrade--> ficher firmware .led

Et j'ai comme problème : " The device is not recognized.If the device is connected to a USB HUB, please unplung/plug the HUB, then press ok " ; à ce moment je fais la manipulation puis " failed to open the device "

Je sais pas trop quoi faire..

Merci d'avance ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 17:19:03 ]

2
de mémoire, il faut le débrancher du secteur & pas juste l'usb, j'avais galérer aussi :mrg:

Beat Thang 4 Life

3
Je viens d'essayer rien ne ce passe..

Après avec l'alimentation il y à quelque chose que je ne comprends pas non plus..j'ai une alimentation 9V 0.5A et le Keystep il en va de même c'est aussi du 9V et du 0.5A et juste en secteur il ne s'allume pas non plus.

Merci en tout cas de ta réponse !
4

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

5
il fait l'update quand tu le rebranches, t'as attendu? après pour l'alim, il s'allumait avant?

Beat Thang 4 Life

6
Alors concernant le lien : https://www.arturia.com/faq/installation/firmware-reset-and-detection-of-a-midi-device

J'ai déjà essayer mais le problème et que mon ordinateur ne reconnait même pas le keystep ,

Et concernant l'uptade oui j'ai bien attendu et cela ma mis le message d'erreur cité plus haut et pour l'alim , je l'ai reçu hier donc j'viens tout juste d'essayer et il ne s'allumait juste avec l'alim , mais avec le USB oui.

Merci ! Je vous tiens au courant si j'arrive à trouver une solution de mon côté..
7
c'est quoi comme alim?

Beat Thang 4 Life

8
c'est de l'occase, l'alim marchait avec son ancien proprio? après il y a aussi une histoire de polarité mais je vois pas pourquoi il l'aurait changée...

Beat Thang 4 Life

9
Une alim 9V classique commandé sur Thomann. Je sais pas je l'ai contacté justement..
10
t'as aussi le réglage des picots à l'arrière, enfin moi j'ai le premier keystep, c'est bien celui là?

Beat Thang 4 Life