Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Groove Key
Photos
1/6
Behringer Groove Key

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Groove Key (enfin, "son", tout est relatif)

  • 50 réponses
  • 29 participants
  • 5 930 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Groove Key (enfin, "son", tout est relatif)
336765.jpg
Entre le KeyStep Pro d’Arturia et le futur mais déjà annoncé Groove Key de Behringer il n’y a qu’un pas.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Si il y a plagiat, je suppose que le service juridique d’Arturia est déjà sur l’affaire.

Tamen pax et amor, oscula.

22
x
Hors sujet :

Citation de titipol :
x
Hors sujet :
@ Maxxou
T'es pas cool m...., je viens de regarder le SL MK3, aye j'en "voeux" un pour Noël maintenant :mdr: c'est malin !


C’est un super clavier de contrôle. Touches de qualité, 8 arp, 8 séquenceurs et le meilleur contrôleur pour Live en clavier

23
Est-ce que le Berhinger aura les même bugs qui rendent la moitié du potentiel des fonctionnalités du KSP inutile ? :mrg:
Je pense que pour pouvoir parler de plagiat, il faudra commencer l'enquête par ici... :mrg:
24
Citation de Doomfred :
Si il y a plagiat, je suppose que le service juridique d’Arturia est déjà sur l’affaire.


un juriste en entreprise ne peut rien faire, il faut un avocat et de l'expérience "vécue dans les tripes" de ce genre de procès, et comme ailleurs tout ça fonctionne à la marque, donc gros cabinets/marque et gros honoraires (et en province = moins de concurrence = honoraires en général bien plus élevés que ceux d'un avocat parisien "lambda") : bilan coût/avantage/risque d'être débouté..... mieux vaut être sûr de son coup et pouvoir tenir sur plusieurs degrés de juridiction (tribunal, cour d'appel, cassation etc)..... et sur plusieurs années, vu les moyens ridicules donnés à la justice en France. ce qui fait que la "copie" pourrait continuer à être vendue jusqu'à une décision, et qu'il vaut mieux un avocat qui connaissent bien ce domaine pour demander ce qu'il faut au jour 1 du procès, en plus de prendre un avocat avec du mordant qui ne lâchera pas l'affaire mais en fera une affaire personnelle et trouveras ainsi des moyens et des argumentations qui prendront l'autre à son propre jeu...

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 00:10:26 ]

25
Pour le moment, nous parlons de "la carrosserie" et des caractéristiques sur le papier.
Vous avez tous constaté que les voitures on un air de cousinerie parfois très marqué, mais certaines "en ont sous le capot" et sont fiables, c'est peut être la clé du succès ?
Et si on laissait simplement le choix au consommacteur ?
Au final, c'est lui qui choisi ce qui lui convient, et il n'a pas besoin des hommes de loi pour tenir son porte monnaie.
Si c'est plus complet, moins capricieux, et moins cher que l'Arturia, alors je veux bien donner sa chance à ce Groove Key, parce que même à 219€, je ne sentais pas le keystep pro.
26
Citation :
Si c'est plus complet, moins capricieux, et moins cher que l'Arturia, alors je veux bien donner sa chance à ce Groove Key, parce que même à 219€, je ne sentais pas le keystep pro.

Tu as un poil raison l'Arturia est du genre capricieux et il faut le dire niveau intuitivité on repassera. Si Behringer pose sur la table un produit bien fini sans bug a un tarif compétitif comme ils le font souvent, ils feront un sans faute.
sorti du produit dans une décennie environ, patience patience :lol:

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 09:02:37 ]

27
On voulaient tous un BCR2023 :(((
28
Citation de pilip :
Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être sanctionnée au pénal. Elle consiste à copier un auteur, ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts, sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner.


Citation :
Le plagiat par copier-coller, également appelé plagiat direct, consiste à utiliser un texte provenant d’une autre source sans la citer.
Si vous voulez vraiment inclure mot pour mot un passage d’une autre source, vous devez apprendre à le citer.

Source : https://www.scribbr.fr/category/le-plagiat/ :mrg:

Si je m'en tiens à ton texte, voici un plagiat ...
5535958.jpeg

ps :
À prendre au 8e m degré :clin:


29
x
Hors sujet :
Le plagiat n'existe pas en droit, mais bien contrefaçon et imitation
La contrefaçons copie a l'identique nom/logo de la marque inclus, l'imitation s'en écarte

Ici Behringer ne fait ni l'un ni l'autre, le design est inspiré mais diffèrent, le layout est diffèrent, il y a des fonction importantes absentes chez l'autre.

Une imitation altéré ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 10:19:11 ]

30
Citation de c.ouam :
Franchement, Behringer réédite des vieux synthés analos que personne ne peut acheter car plus produit, pourquoi pas. Mais entre le KS et le KSP, le clone Plaits... Niveau travail ils n'ont vraiment pas de fierté. Ça doit être sympa de travailler au service R&D chez eux : "T'as une idée originale ?" - "Bin non! Hahaha!".
Bande de merde!


On espère la même intransigence pour chaque marque de pédale d'effet qui ressort une tube screamer, une fuzzface ou une big muff.
La copie, c''est la quali totalité de ce marché.

http://soundcloud.com/in-mobile