Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Groove Key
Photos
1/6
Behringer Groove Key

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Groove Key (enfin, "son", tout est relatif)

  • 50 réponses
  • 29 participants
  • 5 916 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Groove Key (enfin, "son", tout est relatif)
336765.jpg
Entre le KeyStep Pro d’Arturia et le futur mais déjà annoncé Groove Key de Behringer il n’y a qu’un pas.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce n'est donc pas un simple sequenceur largement influencé par le keystep pro... il y a un des moteurs audio ????

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 11:40:38 ]

3
Citation :
plusieurs moteurs sonores poly­pho­niques internes

:8O:


tant qu'à reprendre un produit existant pour lui donner des fonctionnalités supplémentaires
j'aurais aimé qu'ils offrent + que 4 pistes...ce qui est quand même une sacrée limitation sur le KSP

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 11:48:37 ]

4
A suivre .... je m'attendais à ce genre de produit chez Arturia .... intégration de 4x micro freak dans un keystep ... c'est UliB qui dégaine bon.... à suivre ... il est pasdorti ... avec la partie seq on est encore à la limite ... comme le swing ...

une vielle et alors ...??

5
Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être sanctionnée au pénal. Elle consiste à copier un auteur, ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts, sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner.
6
Lol...On attend toujours le prophet 16 , la nouvelle BCR 2000 et le Ubx... Parler c'est parler.
7
Il paraîtrait qu’il accepte les sons des Microfreak, Minifreak, Polyfreak et Superfreak.

5535214.jpeg

Non mais c’te dinguerie.
8
c'est moi, la photo ou il est vraiment moche ?
320388897_1211272379597092_354773107063404301_n.jpg
je trouve quand même la version "originale" 'achement plus classe...
16583501.jpg
enfin les goûts et les couleurs, ça reste très subjectif...
Par contre quelqu'un en saurait plus sur les "moteurs sonores poly­pho­niques internes" ?
On sait déjà qu'il y aura aussi des effets intégrés (reverbe, chorus) et un filtre résonnant (filtre low pass/high pass ou egaliseur 2 bandes additionnel ?)
Après il faut que le prix soit très inférieur au KSP d'Arturia, même si le Groove Key apporte des fonctionnalités.
Perso, j'ai pris un KSP récemment mais à moitié prix 219€ chez Sonovente, une belle affaire :clin:
Le KSP me faisait de l'oeil à sa sortie, mais son prix m'avait déjà rebuté : il oscille actuellement entre 400 et 600 € sur la toile, 499 € sur le site Arturia...
Même si les prix ont flambé (le MicroFreak par exemple est passé de 280 en 05/2020 à 350 € aujourd'hui), je trouve le KSP vraiment hors de prix...:facepalm:
9
Citation de minimalteck :
c'est moi, la photo ou il est vraiment moche ?

bah c'est surtout un prototype... :)
(qui d'ailleurs, si ça se trouve, ne quittera peut-être jamais ce stade...)

donc pour l'instant c'est comme d'habitude chez Behringer : on lance la ligne, et on regarde si ça mord...
(autant en termes de retours/commentaires de clients potentiels que d'éventuelles actions en justice je pense... :mrg:)
10
:clin:Oui d'accord avec MinimalTek Jamais je n'aurais acheté un KSP aux tarifs actuels, j'ai pu en chopper a temps a 219€ chez SV et bien content de cet achat.
Curieux de voir la suite de ce Behringer avec moteur sonore, du moins si suite il y a, car chez Behri les trucs-machins-bidules-choses avortés ne manquent pas

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 13:16:08 ]