Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-300
Photos
1/61
Edirol PCR-300

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Fonction transpose

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 133 vues
  • 4 followers
1 Fonction transpose
Salut,
Je suit peut etre bete mais je trouve pas la fonction transpose, (je ne parle pas de la fonction octave+-)
Help
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
2
Ah? parce qu'il y a une fonction transpose??? :mdr:
Je pense que que si ton logiciel te le permet, tu peux le configurer via pcr editor...
a part ça je vois pas trop étant donné que j'ai un peu beaucoup de mal avec ce clavier :lol: bah ouais! je suis novice!..
a+

Drazakar

3
Disons que sur la plupart des claviers il y a la fonction transpose pour monter ou descendre par demi tons...

Et la franchement je sèche, meme avec la notice lol

ca pourais etre cool que quelqu'un m'apporte sa lumière car c'est une fonction que j'utilise souvent voir pratiquement tous le temps.

Il y a la fonction octave, ca serai bizard qu'il n'y ai pas la fonction transpose non ?

:P:
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
4
Personne a une idée ?
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
5
Non, cette fonction n'existe pas sur ce clavier (a ma connaissance) feuillete le manuel pour verrifier mais je suis sur a 90% quelle n'existe pas. En revanche tu doi surement trouver cette fonction sur ton logiciel, mais pas sur ton clavier a moins de comme le dit Draz_M d'assigner un potar au controle key transpose de ton logiciel
6
Etonnant, cette fonction existe bien sur le pcr-m50
Me gustas la patata !!!!!!!