Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Max49
Photos
1/118
Akai Professional Max49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Akai Professional

Prix public US : $479 incl. VAT

Sujet Akai Max49 ou Novation ReMOTE 49 SL MkII

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 724 vues
  • 4 followers
1 Akai Max49 ou Novation ReMOTE 49 SL MkII
Bonjour,

J'aimerais acheter un clavier MIDI, j'hésite entre ces deux là.
Sachant que je veux faire quelques instrumentales (plutôt hip hop mais pas uniquement, un peu de tout les genres) et que j'utiliser cubase 5.
Je m'interrogeais aussi sur la qualitée des drivers.

Merci beaucoup.
2
Personne ne peux m'aider ? Ceux qu'y ont de l'experience sur ces claviers pourraient me donner des conseils non ?

Merci d'avance.
3
novation, c'est nickel avec les vst courants qui sont reconnus dans la majorités des cas, clavier semi lesté bien supérieur à l'akai
4

+1 pour le novation.

pour une qualite de clavier, semi lesté, equivalente (mais sans toutes les
fonctionalites du novation)
IBOARD 4
https://www.thomann.de/fr/neusonik_iboard_4.htm



5
Mais l'Akai Max49 étant plus récent, il doit bien avoir des qualités qui le Novation ReMOTE 49 SL MkII n'a pas non ?

Akai ne sortirait pas , un produit moins performant que celui des concurrents des années après ?

Si il y a d'autres conseils, je suis preneur, merci beaucoup à ceux qui m'ont répondus.
6
Hello Valentin , moi g fait l aquisition du max49 il ya quelque semaine, et j en suis super satisfais , si tu compose du hip hop je te le conseil , car tu as quelque fonctions qui sont tres utiliser dans le hip hop , moi je l utilise pour logic pro 9 , g du maper les plug et les shortcut que je voulais ( il ny a pa encore de maping sur Audiounits )
exemple tu as note repeat , qui est ultra frequent dans presque toute les prod hip hop , l arpege proposer dans le clavier est cool , sa te permet d utiliser tout les vst que t utilise avec un arpege , mais le novation doit le faire aussi , si ta d autre je suis la .
Peace
7
Merci de la réponse, entre temps jai déjà acheté le akai dont je suis satisfait.
8
super bon choix