Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Problemes PCR - 30

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 803 vues
  • 5 followers
1 Problemes PCR - 30
Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un pcr 30 mais j'arrive seulement a l'utiliser en clavier maitre sous cubase cad que tout les potars ne me sont d'aucune utilité vu ke je n'arrive pas a les configurer a la fois sur le clavier mais aussi sous cubase pourtant jai lu la notice en anglais et en fr !

S'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiii !!!

Comment fait on pour assignez des fonction au boutons (tel que stop rec play volume pistes ...) et ensuite pouvoir les utiliser sous cubase ou autres? (pour un nul)

Et comment configure t-on son clavier sous cubase SX?

Merci d'avance
2
Il ya un preset pour Cubase, j'en suis quasiment sur.

Sinon, tu peux télécharger des presets sur www.edirol.com ou éditer le tiens avec l'éditeur inclus sur le CD ou aussi téléchargeable.
3
4
Ah qu'il est bon ce lien et que je suis stupido de pas y avoir penser avant :(((

Ca va m'éviter de recharger mon driver a chaque nouvelle utilisation du PCR 1 du moins j'espère :???: pour le pcr 30/50 c'est mieux bien que les controleleurs sont souvent mystérieux (ou c'est moi :8O: )

Bonne zike à tous les édiroliens: c'est une profession de foi :mdr:

  • A la fin tout s'arrange: même si ya toujours un geek pour dire le contraire
  • 5
    :bravo:

    Hors sujet : une variante : même si le geek est d'accord avec toi, il trouvera le moyen de dire le contraire

    6
    :bravo:

    je vais tester tous ça mais en tous cas je vous remerci d'avoir repondu aussi vite les mecs !!!!
    7
    C'est impecable ça marche nickel !!!
    8
    Explique moi commetn t as fait explique moi stp...

    J'arrive meme pas a l'utiliser en clavier midi normal ce PCR 30... Je suis sur FL Studio et Acid Pro 5.

    Si apres tu m'expliquer comme utiliser les controler ce serait de la boulinette ;)

    Merci d'avance...

    - Je suis vraiment un newbie des prairies comme dirais l'autre -
    Lebourdonnévrosé
    9
    Explique moi commetn t as fait explique moi stp...

    J'arrive meme pas a l'utiliser en clavier midi normal ce PCR 30... Je suis sur FL Studio et Acid Pro 5.

    Si apres tu m'expliquer comme utiliser les controler ce serait de la boulinette ;)

    Merci d'avance...

    - Je suis vraiment un newbie des prairies comme dirais l'autre -
    Lebourdonnévrosé