Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Installation sur macbook !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 604 vues
  • 1 follower
1 Installation sur macbook !
Hello !

J'ai de gros soucis pour installer mon Edirol PCR M30 sur mon mac !

J'ai mis le cd, je fais tout bien, sauf qu'à un moment ben le manuel nous laisse un peu tomber, et je suis perdu dans l'install !!

Je vais donc dans audio, midi, j'ajoute 4 nouveaux périphériques comme ils disent, j'attribue les noms, tout est cool ! petite photo du manuel :





Me voilà à l'étape 7 où je dois maintenant relier les 4 nouveaux icônes créés avant, à un icône, qui lui a subitement apparu dans le manuel, on ne sait d'où il sort, comment il a été créé ni rien que ce soit !! Me voilà donc bien embetter, puisque je ne sais pas où relier mes cables lol !!! Donc l'install s'arrête ici pour moi et je peux pas profiter de mon clavier :-( !! petite image (l'icone en question est EDIROL PCR sur laquelle tout les cables sont reliés) :




J'aimerais beaucoup profiter de mon clavier sur Logic !! Donc je fais appel à votre aide, je suppose que je suis pas le seul sur mac avec ce clavier lol... un mac friend peut etre ??

Merci d'avance, a bientôt !!
2
Il y a pas foule lol !!

Bon pour les futurs qui seront embettés comme moi, j'ai trouvé la soluce !

Je suis simplement allé sur le site de Roland, et j'ai pris les derniers drivers pour mac os x (10.2 mini) que j'ai installé sur mon mac (c'est un .pkg ca se fait tout seul :clin: ) ! C'est sur le PCR-M50 mais c'est les mêmes !

J'ai branché l'usb du clavier, allumé logic, and mac ruuuuuules :aime: :bravo: !

A bientôt