Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom Pro 49
Photos
1/309
M-Audio Axiom Pro 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

8/10

Sujet [test] Axiom Vérité

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 4 678 vues
  • 8 followers
1 [test] Axiom Vérité
Il était noir, maintenant il est blanc. Ce n'est pas feu Michael, c'est l'Axiom. Le clavier de contrôle de M-Audio revient en effet dans une version relookée et gonflée aux stéroïdes...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
cool il a les potards non crantés, c'est ce qui m'a toujours rebuté sur l'axiom normal.
un peu cher cependant.
3
DITES MOI QUE JE REVES !!!!???
J'ai acheté l'Axiom pro49 (après bcp de recherche) il ya 6 mois alors que j'apprend qu'il ya un mk2 qui est + récent et vendu 100e moins chère avec un certain directLink.

Les 2 appareils sont en vente côte à côte, l'air de rien (moi qui l'ai pris pour la 1ère génération sous son apparence trompeur prémédité), enfin c'est quoi ce "manger cochon", un vrai bordel dans leur gamme (excusez mon vocabulaire) !!!

Est ce que Direct Link" est l'équivalent de "Hypercontrol" + l'automap de Novation !?

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 06:53:56 ]

4

J'avais moi-même étudié ces différences lors de mon achat il y a presque 2 ans. Si je me souviens bien et que mes infos sont à jour, le directlink n'offre pas la même "puissance" de contrôle (tout est relatif...) que "hypercontrol".

 

C'est à dire que l'hypercontrol a des configs déjà programmées pour divers hôtes (j'utilise cubase, ça marche bien mais ce n'est pas l'hôte avec lequel il s'adapte le mieux), est compatible midi-learn , alors que dans mes souvenirs le directlink nécessite que tu programmes toi-même tes assignations de commandes midi, ce qui m'avait carrément rebuté vu que c'est très fastidieux à faire.

 

Jette un coup d'oeil au forum peut-être pour vérifier mes dires, je crois qu'on en a déjà parlé il y a quelques temps  icon_wink.gif

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

5
Ah je suis rassuré de mon achat, d'autant + que le axiom air 49 ne sera pas aussi complet (le trutouch sera dispo. seulement sur le axiom air 61)
6
Verdict au final ? Lequel choisir entre le Pro et le 2e génération ? :)

"Nous nous cachons dans la musique pour mieux nous devoiler..."

Jim Morrison

7
le Pro bien sur :-D
8
Salut à tous ! Merci pour ce test !

Je déterre ce topic et rebondit sur le dernier message posté : j'hésite terriblement entre l'achat d'un MK2 et d'un Pro, mais surtout pour le toucher et non pas pour les fonctionnalités, est-ce que le choix du Pro est-il toujours meilleur à l'heure actuelle comparé au MK2 ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)
9
euh aujourd'hui le choix serait Axiom AIR qui est mieux au niveau des pads, sinon j'ai dit le PRO est mieux; je ne vois pas comment le "2nde gen" devrindrait par magie subitement mieux..
10
Tien un truc que je viens de voir alors que je viens de réinstaller me config pc.
Je ne vois plus que le driver du mk2 sur le site de m-audio et plus de driver pour le pro
C'est bizarre