Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 49 (Blue)
Photos
1/223
M-Audio Oxygen 49 (Blue)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Blue)

Sujet Oxygen 49 et Ableton Live 8

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 545 vues
  • 3 followers
1 Oxygen 49 et Ableton Live 8
Hello!!

Je me suis procuré récemment la modèle Oxygen49 de M-Audio, séduit par les différents potards assignables. Je bosse sur Ableton Live 8 et j'en avais marre des claviers virtuels...

Donc je reçois mon produit, je l'installe sur mon MacBookPro, je lance Ableton qui détecte bien le clavier. J'assigne ensuite les différents potards manuellement (comme expliqueé sur le site M-Audio). Jusque là, tout va bien.

Seulement voilà, lorsque je bouge un potard ou un slide, Live reconnaît le signale, pas de problème sur ce point; mais les touches ne sont pas reconnues. C'est-à-dire que lorsque j'assigne un instrument virtuel à une piste, aucun son n'est émis si j'appuie sur une touche du clavier!:???::???::???:

L'O-49 est pourtant configuré comme il le faut, puisque les potards et autres bidules sont reconnus sans problème...

Si vous pouvez m'aider, c'est volontiers..:D::D::D::!:
2
Tu ne dois pas être sur la bonne entrée / sotie du signal. Dans I-O sur la gauche.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

3
Salut,

Si ça t'es possible envoi une copie écran de tes préférences MIDI de ton clavier dans LIVE pour voir un peu de quoi il retourne!
Sinon tu arme bien tes pistes avant de jouer tes instruments virtuels???
Ca parait bête mais sinon ca marche pas!!!