Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 49 (Silver)
Photos
1/55
M-Audio Oxygen 49 (Silver)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Silver)

Sujet Où est AVID IGNITE suposé livré avec?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 5 267 vues
  • 4 followers
1 Où est AVID IGNITE suposé livré avec?
Tout est dans le titre...
Impossible de trouver ce logiciel (AVID IGNITE) censé être offert avec le clavier pour une aide au travail midi.
En plus ce log ne fonctionne PAS avec windows XP (non indiqué avant l'achat!!!!)
Les sites indiqués sont aux abonnés absents... Ce problême est récurrent sur tous les forums...
Pas de manuels (il faut se les télécharger soi-même)
Notice d'installation plus que succinte...12 lignes...
Attention! C'est la mode de demander aux acheteurs de se débrouiller eux-même pour installer/configurer etc... Put..! le plug and play existe pour des milliers de produits! Pourquoi pas en MAO?
Même pour du matos TRES CHER!
Les constructeurs exagèrent un peu quand même!
J'ai un peu l'impression que tout ca n'est pas bien au point!

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 13:59:17 ]

2
Bonjour,

Il faut le télécharger chez AVID. Moi j'ai un Axiom 61 mk2 + carte son NI Komplete Audio 6 utilisée en ASIO. Ca fonctionne à merveille sur mon pc windows 7! Logiciel très intuitif et très complet pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour apprendre à utiliser un DAW complexe comme cubase ou ableton live.
3
Bonjour,
Impossible pour moi aussi de le télécharger sur le site Avid,il me dit que mon code d'activation est erroné ???
Je viens juste d'acheter le mini clavier M-Audio Air 32,j'ai donc bien la clé et tout.....:???:
4
Bonjour,

Cela me surprend. Je n'ai eu aucun code à rentrer que ce soit avant ou lors du téléchargement, ni pour l'installation. Par contre i y a un questionnaire à remplir pour pouvoir télécharger. De mémoire c'est là qu'il faut indiquer le modèle du clavier M Audio associé. Je ne m'en rappelle plus tellement que l'install était rapide...
5
bonjour, tout nouveau sur ce site.j'ai fait l'acquisition aujourd'hui de l'axiom mini 32 et je suis dans le même cas que corwin66 et je souhaitais savoir si son problème était résolu et comment?.
merci.