Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Kontrol S49 en live ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 856 vues
  • 2 followers
1 Kontrol S49 en live ?
Hello !

J'envisage d'investir dans un Kontrol S49 pour m'accompagner sur scène tout se que je vois et lis me séduit vraiment .
J'ai une seule question .. a t-on en permanence besoin de son Mac ou PC pour jouer les plug?
J'ai bien compris qu'on accédais au son via l'interface Kontakt installé sur l'ordi mais sur scène faut-il avoir son ordi branché au clavier
ou peux t-on sauvegarder dans le clavier quelques prest que l'on utilise le plus ??

merci de vos retours
2
Citation de Simonz :
Hello !

J'envisage d'investir dans un Kontrol S49 pour m'accompagner sur scène tout se que je vois et lis me séduit vraiment .
J'ai une seule question .. a t-on en permanence besoin de son Mac ou PC pour jouer les plug?

oui
Citation de Simonz :

J'ai bien compris qu'on accédais au son via l'interface Kontakt installé sur l'ordi mais sur scène faut-il avoir son ordi branché au clavier

oui. (a noter ca n'est pas kontakt mais un logiciel dedie (komplete kontrol ....) stand alone ou en plugin qui peut charger des VSTi)

Citation de Simonz :

ou peux t-on sauvegarder dans le clavier quelques prest que l'on utilise le plus ??

non

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

3
Ok merci pour ton retour précis