Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha KX49
Photos
1/23

Sujet Petit probleme

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 855 vues
  • 2 followers
1 Petit probleme
Je viens de faire l'acquisition du modele 61 touches, l'install se passe sans problemes (j'ai pris les derniers drivers) seulement y'a rien qui rentre dans le pc je l'ait essayer sur un synth ou deux en stand alone du coup j'ai installer les drivers fournis avec au cas installation sans probleme a nouveau je ne comprends pas il n'est pas detecté ni par son editeur ni par aucun plugs

le menu de configuration n'est pourtant pas complex si qq a une idée je suis preneur merci d'avance

sinon il est bien pas tres lourd coque en plastic pour les zicos mobile c'est plutot un atout le clavier est agreable sans etre un modele du genre
vivement qu'il fonctionne :??: :((( :furieux:

ray
Jah zo bzh
2
Bizarre, bizarre... Le mien a fonctionné sans problèmes d'emblée. Si tu as installée Cubase AI4 (livré avec), il faut l'installer avant le logiciel KX Tools.

Vérifie dans un logiciel midi quelconque (Cubase ou autre) si le KX apparaît dans les interfaces midi.

Enfin, bien qu'il soit configuré par défaut pour le port USB, tu peux regarder dans la configuration du clavier (regarde la notice) si par hasard il ne serait pas configuré sur ses ports midi (le KX peut communiquer en midi avec l'ordi par l'USB ou par ses prises midi, mais par les deux à la fois).

En espérant que ça t'aide

:???:
3
Salut

j'ai trouver, c"etait un conflit avec mon interface midi de la meme marque qui doit avoir une partie commune dans les drivers....
il suffisait de debrancher l'ux 256 pendant l'install (comme mentionner dans le manuel )

a+++
ray
Jah zo bzh