Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha KX49
Photos
1/23

Sujet Impossible de lancer cubase ai4

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 109 vues
  • 3 followers
1 Impossible de lancer cubase ai4
Bonjour a tous je vient d acheter le kx49 j instale cubase ai4+tools for kx impossible de lancer cubase ai4 il ne souvre pas :furieux: pourtant cubasele souvre je pense que j ai un probleme avec le control licence setup et qu il faut que je m enregistre et je ne sais pas comment faire :???: si quelqu un pouvais maidais ca serais sympa
2
Salut

je me souviens lors de l'intall il a installé les drivers syncrosoft vois de se coté la
regarde si il y a pas conflie avec le syncrosoft du "CubaseLE"
l'enregistrement du produit est facultatif
3
Merci mais comment je fait pour voir le conflit ?
4
Regade dans t'as bar de tache Syncrosoft/Centre de Contrôle de Licences
5
Il envoi des messages d erreurs appname:iccexe appver:1.9.20.1 modename ice exe modver:1.9.20.1 offset0004f5f9
6
Tu les vois ou les messages d'erreurs dans la fenetre anti copy ?
ou quand tu ouvre cubase ai4 ?bref
je te propose de sauvegardé ton travail avec cubaseLE de desintallé cubase-ai4 avec sons stick anti-copy virtuel et cubase LE
et de reinstallé que cubase ai4
oublie pas de rebooté le pc apres desintallation
7
Je viens de voir se forum
[/url]/workstation/yamaha/MOTIF-XS8/forums/t.245521,installation-cubase-ai4-amp-exploitation.html[url]
c pas le meme probleme mai ...
8
J ai le message d erreur des que je clic sur centre de control licence il ne me demandes meme pas mon numero d enregistrement il envoi tout de suite le message d erreur
9
Ok

donc le souci viens de la licence
essai de rinstallé les drivers il son sur le cd
xx:Cubase AI 4 for Windows/Additional Content/Copy Protection Driver

as tu essayé de desinstalé tous les cubase et de reinstallé que AI4
10
Oui jai tout desinstaler cubase le j ai meme debrancher ma lambda et desinstaler ca ne marche toujour pas j avais deja esayer de reinstaler les drivers mais quand je clic sur le lien il envoi un messages d erreur et quand jessai de telecharger une licence aussi j ai meme telecharger la nouvelle version de syncrosoft ca ne veut rien savoir c est pas marche :???: dans la marche a suivre il parle de separe le stick anti copy c est quoi :???: mon probleme vient peut etre de ca :???: je comences a craquer grave :(((