Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha KX49
Photos
1/23

Sujet pour des expandeurs ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
1 pour des expandeurs ?
Est-ce que ce clavier maître est indiqué pour les modules de sons, expandeurs... ? que du hardware en fait.
Sinon, Auriez vous un clavier à me conseiller dans les mêmes prix et avec un arpégiateur ?
A savoir que je contrôle 5 expandeurs, des faders seraient bien pour contrôler les volumes.
2
Bonjour

Le clavier yamaha kx 49, peut ou à fait piloté des expandeurs, en le connectant au prise midi in et out du clavier et des expandeurs, mais c'est un clavier muet il y à pas de carte son interne, il va restitué les sons des expandeurs, en général les expandeurs on déjà des réglages (fader) pour le volume, si non pour le control total du volume le mieux c'est la table de mixage.
En fait il faudrais savoir qu'est ce que vous voulez faire exactement ?
3
J'ai déjà un clavier maître, un vieux et lourd "roland S10".
Le soucis c'est que pour changer de canal, il faut faire plusieurs manips et comme je joue toujours en direct avec des delays, ce n'est pas pratique.
C'est pour ça que j'aimerais un clavier maître qui a des faders pour le volume et des assignations de canaux faciles à déclencher.
J'ai un module de sons percus MFB KULT sur le s10, un nord lead rack 3, un TX81Z. Ca fait beaucoup de sons à gérer pour un S10. Sinon, j'ai une table de mixage.
Et j'aimerais que le clavier maître ait un arpégiateur.