Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX61
Photos
1/23
Behringer U-Control UMX61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet [News] [NAMM] Behringer fait dans le clavier !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 309 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Behringer fait dans le clavier !
Après CME et E-MU, c'est au tour de l'allemand Behringer de faire son entrée sur le marché des claviers maîtres avec l’U-CONTROL. Proposant respectivement des claviers de 25, 49 ou 61 touches, l'UMX25, l'UMX49 et l'UMX61 partagent les mêmes caractéristiques et se voient livrés avec l'interface audio UCA202 ainsi qu'un bundle faisant la part belle aux freewares.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Bon j'ai acheté la bête ( voir mon avis ) foncez vous serez pas déçus ou je vous autorise à ma taper :D ( d'ailleurs je vous conseille d'achete la carte son INCA28 a 9 euros en même temps ( pour les drivers asio 2 ), cette carte + umx61 + config pourri ( athlon 2800+ 512 ram bref quoi ...) = latence inperceptible à l'oreille ( même avec une disaine d'effets ) bien reconnu sous reason storm cubase ... etc enfin bref je suis content :D