Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX61
Photos
1/23
Behringer U-Control UMX61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet [News] [NAMM] Behringer fait dans le clavier !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 305 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Behringer fait dans le clavier !
Après CME et E-MU, c'est au tour de l'allemand Behringer de faire son entrée sur le marché des claviers maîtres avec l’U-CONTROL. Proposant respectivement des claviers de 25, 49 ou 61 touches, l'UMX25, l'UMX49 et l'UMX61 partagent les mêmes caractéristiques et se voient livrés avec l'interface audio UCA202 ainsi qu'un bundle faisant la part belle aux freewares.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hey sympa sa :bravo:

Quelqu'un peut en dire plus sur l'interface audio ? :bave:
3
Ouai et surtout le prix de l'engin ! :P:

Mais avec Berhinger, je m'attend à 1 prix défiant toute concurrence ! :oo:
4
Lol faut que tu lise la news en entier :clin:

Citation : Prévus pour le premier trimestre 2006, l'UMX 25 sera vendu à 130 €, l'UMX49 à 178 € et l'UMX61 à 202 €.



On peut espérer moin chère étant donné que c'est le prix constructeur :)
5
C'est tout ce qu'il y a pour l'instant sur le site du fabricant :(

http://www.behringer.com/UMX61/index.cfm?lang=FRE

202 neuros pour le prix en france :!:
6
Oula la partie audio c'est léger :??:

Il y a juste une entrée ligne , c'est tout :|

Dommage, en même temps pour le prix fallait pas rêver à un clavier genre Ozonic :mrg:.

Bon , je crois que e-mu va faire plus fort :bravo:
7
Flag
8

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Pour ceux qui debute sa devrai le faire :oops2:
THOMAS.NIGHT
10
Salut,
en fait j'ai une question de débutant : avec ce genre de clavier maitre, est ce qu'on peut le splitter en 2 parties et avec un expander, mettre un son dans les 2 premieres octaves (par exemple une basse)et un autre son dans les octaves au dessus? ou est ce qu on peut utiliser qu'un son pour toutes les touches?
Merci